Regroupement totale

CLAUDE5931 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai s'avoir comment faire un regroupement total ,tele,internet,tel mobil tel fix,et me servir de mon mobile,merci

3 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Il faut t'adresser à ton FAI pour cela, en te connectant à son site.
0
CLAUDE5931 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Je v'ai leurs teleponé merci,sinon vous connaissai le moins cher des operateur,tout inclus?
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bah !..

Il faut que tu épluches leurs offres en te méfiant des détails cachés. "youpi ! 25 € par mois pour le net, le téléphone fixe et mobile, la télé et la mayonnaise" mais, c'est à peine indiqué en petits caractères, sans la location de la box, du câble HDMI pour la télé, etc...
0
CLAUDE5931 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien chris, j'vai epluché tout ca
0

Eventuellement, tiens-nous au courant de tes conclusions. Cela pourra aider d'autres qui se posent la même question.
0