Divers bugs

Fermé
Korx Messages postés 25 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - Modifié par Korx le 3/10/2012 à 10:57
Korx Messages postés 25 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 3 oct. 2012 à 10:58
Bonjour à tous,

Je suppose que je me trompe de section mais l'étendu de mes problèmes concerne tout logiciels et même windows.

Le plus flagrant est sur internet (chrome) mais le problème se présente même lorsque je lance msconfig ou d'autres options du genre.

Voilà mes symptômes:

-La plupart des fenêtres défilent toute seules s'il est possible:
Vers la droite seulement pour Google Chrome
Vers le bas pour msconfig

-La saisie semie-automatique (qui enregistre les précédentes données entrées) s'ouvre 1ms et se referme. Pas la barre de recherche de Google Chrome, mais tout les formulaires font.

-Les menus déroulant s'ouvrent aussi 1ms puis se referment, je dois donc chercher avec mes flèches pour choisir une option.

-Le clic droit ne marche nul part ailleurs que sur mon bureau (et pendant les jeux pas de problème)

Je ne pense donc pas que a soit ma souris. De plus le problème persiste à chaque reboot depuis 4 jours.

Merci de m'aider à retrouver la normale.

Korx

A voir également:

1 réponse

Korx Messages postés 25 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 1
3 oct. 2012 à 10:58
Problème résolu via un autre site.
0