Piégé

Fermé
kevlar3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 06:45
kevlar3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 22:30
Bonjour,
je me suis fait piégé par une fille sur msn mais ça a commencer par la connaissance sur netlog maintenant elle me demande un mandat par westurn union que je n,ai pas l'intention de payer bien entendu je lui ai monter un bateau elle m,a vu en webcam mais pas de visage la première foi mais ce soir j,ai ouvert la cam mais rien d'indessent je faisais le gars très fatigué je lui ai dit que il me restait pas long à vivre que j'avait un cancer elle m'a donner le nom de son agent à abidjan ou elle reste supposément pour que je malle le mandat de 633 euros je lui ai dit que j'envoyais par notaire mais elle dit que seul westurn union peut faire la transaction elle espère recevoir le montant aujourd'hui je sais pas si je peux la nommer et nommer son agent à vouus de me dire



3 réponses

ghis-bull Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
3 oct. 2012 à 06:55
classic, encore une arnaque parmi tant d'autres.

est tu sur que c'est une fille au moins?

Moi j'apel ce genre d'arnaques des attrape couillons
0
kevlar3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 22:28
oui tu as bien raison je me suis fait avoir comme un débutant mais là je la mène en bateau depuis quelques semaines et elle espère toujours avoir ses euros j'ai meme le nom de son agent .mais je flush ce soir et je la met sur liste noire sur Netlog
0
kevlar3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 22:30
elle a mis sa webcam l'autre jour mais je trouve que ça ressemble à une projection comme si il mettait sa cam sur une projection de film
0