Sa vaut-il le coup ?
0Elodie0
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'aimerais acheté le galaxy S III , et pour cela je voudrais vendre mon ordinateur TOSHIBA vers les 500 euro . Mais je voudrais savoir envant tout si cela vaut le coup de le venrde ?
Si je ne vais pas le regréter , j'hésite déjâ à le vendre ... Mais le galaxy S III est ( je pense ) un bon téléphone . Merci pour vos réponses !
Si je ne vais pas le regréter , j'hésite déjâ à le vendre ... Mais le galaxy S III est ( je pense ) un bon téléphone . Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Sa vaut-il le coup ?
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- [Couper le son] - Guide
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonsoir
Ton tél samsung ne remplace pas encore à 100% un ordi, ça il faut le savoir. N'ont pas tout à fait aussi les même fonctions.
Ton tél samsung ne remplace pas encore à 100% un ordi, ça il faut le savoir. N'ont pas tout à fait aussi les même fonctions.
Tu sais ordinateur ne remplacera jamais un i phone car il est plus puissant écran plus grand, tout ces avantages tu ne les aura pas meme si j'ai moi meme l'i phone 5 qui est genial jamais je ne pourrai vendre a la place mon ordi
Bonjour,
Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton ordi et d'un portable.
Ça ne serait pas valable si tu utilise énormément ton ordi et que ce que tu fais dessus est impossible à faire avec un portable.
Sinon, tu peux essayer de trouver le portable que tu veux pas cher et t'acheter un Netbook derrière (environ 200€) et le tout en essayant de respecter le budget imposé (ici tes 500€).
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Cordialement, SuperFruzy.
Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton ordi et d'un portable.
Ça ne serait pas valable si tu utilise énormément ton ordi et que ce que tu fais dessus est impossible à faire avec un portable.
Sinon, tu peux essayer de trouver le portable que tu veux pas cher et t'acheter un Netbook derrière (environ 200€) et le tout en essayant de respecter le budget imposé (ici tes 500€).
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Cordialement, SuperFruzy.