Nouveau ipod

tarf -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir combien coute le nouveau ipod touch 16 go.

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu te mets sur le site itunes et au besoin tu fais une simulation d'achat et tu sauras.
0
tarf

merci mais je c'est pas comment on fais :S
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien tu tapes dans le navigateur apple.fr ou .com et tu achètes l'ipod touch sans fournir ton numéro de cb en clair tu l'achètes sans finaliser l'achat et voilà. En 32 Go il vaut 329€ sans les frais et autre voilà j'ai fiat le boulot à ta place.
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

32Go: 329,00€
64Go: 439,00€

https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipod/ipod-touch
0

C'est bien mais je voulais que lui le fasse le boulot, pas grave ça passera.
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Il te prend surtout pour un(e) con(ne) et te fait perdre ton temps.

Tu lui donnes les infos direct et comme ça ont en parle plus...
0

tu as bien raison certes mais bon faut aussi savoir chercher et là oui il me prends apparament pour uen conne. Tu peux le dire. allez va c'est fait, les infos sont données.
0
tarf

je vous prend pas du tout pour une conne c'est juste que je savais pas ou chercher sur itunes mais merci beaucoup pour votre aide
0

mea culpa. C'est sur le site apple qu'il fallait se mettre et non sur itunes comme j'avaios dit sur le premier message. Mille excuse qui j'espère sera accepté.
0