Your computer is infected! --> SpyAxe
Christophe
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Je doit mettre le rapport de quand je l'ai fait en mode sans échec?
Car j'ai bien fait la manip en mode sans échec, c'est une foi que tout était fait que j'ai fait le rapport en mode normal. Mais sinon j'ai bien fait la manip en mode sans échec.
Bon je vais refaire la manip en mode sans échec, puis je mettrai les rapports de SmitfraudFix et HijackThis que j'aurai prit en mode sans échec. J'amène sa dans 2 min
PS: deso pr le multipost, j'ai cliquer sur le mauvais bouton pour te répondre et sa a créer un nouveau message :s.
Car j'ai bien fait la manip en mode sans échec, c'est une foi que tout était fait que j'ai fait le rapport en mode normal. Mais sinon j'ai bien fait la manip en mode sans échec.
Bon je vais refaire la manip en mode sans échec, puis je mettrai les rapports de SmitfraudFix et HijackThis que j'aurai prit en mode sans échec. J'amène sa dans 2 min
PS: deso pr le multipost, j'ai cliquer sur le mauvais bouton pour te répondre et sa a créer un nouveau message :s.
A voir également:
- Your computer is infected! --> SpyAxe
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Windows
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
stp christophe, tu peux retourner sur ton sujet d'origine, comment veux tu que je m'y retrouve. Merci
c'est ici
your computer is infected spyaxe
c'est ici
your computer is infected spyaxe