Serveur Minecraft problème de connexion
Gryffendeur
-
Gryffendeur -
Gryffendeur -
Bonjour, récemment des amis et moi avons crée pour projet de faire un serveur pour faire un événement ( pour nous ).
Ayant déjà crée un serveur je m'y suis collé et etant donné que nous somme 8 , utiliser le HamachiClient ( ou LogMeInHamachi ) , j'ai suivi les conseils d'une vidéo youtube en ayant bien pris soin de respecter toutes les etapes .
Je peux rejoindre mon serveur , OK
Le Vrai problème est que mes amis peuvent se connecter dessus mais ils sont automatiquement expulsé dès leur arrivée sur le serveur , si vous avez la solution a ce problème ca serait cool , merci.
Ayant déjà crée un serveur je m'y suis collé et etant donné que nous somme 8 , utiliser le HamachiClient ( ou LogMeInHamachi ) , j'ai suivi les conseils d'une vidéo youtube en ayant bien pris soin de respecter toutes les etapes .
Je peux rejoindre mon serveur , OK
Le Vrai problème est que mes amis peuvent se connecter dessus mais ils sont automatiquement expulsé dès leur arrivée sur le serveur , si vous avez la solution a ce problème ca serait cool , merci.
A voir également:
- Serveur Minecraft problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Ton anti-virus peut poser problème si tu en as un, essaye en désactivant les protections de ton AV.
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas d'où vient le problème.