Serveur Minecraft problème de connexion

Fermé
Gryffendeur - 2 oct. 2012 à 12:29
 Gryffendeur - 6 oct. 2012 à 11:33
Bonjour, récemment des amis et moi avons crée pour projet de faire un serveur pour faire un événement ( pour nous ).
Ayant déjà crée un serveur je m'y suis collé et etant donné que nous somme 8 , utiliser le HamachiClient ( ou LogMeInHamachi ) , j'ai suivi les conseils d'une vidéo youtube en ayant bien pris soin de respecter toutes les etapes .
Je peux rejoindre mon serveur , OK
Le Vrai problème est que mes amis peuvent se connecter dessus mais ils sont automatiquement expulsé dès leur arrivée sur le serveur , si vous avez la solution a ce problème ca serait cool , merci.

1 réponse

adhul99 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
Modifié par adhul99 le 2/10/2012 à 12:31
deja il faut avoir désactiver la white liste ou les avoir mis dessus et aussi tu s sur bukkit???? Sinon voila
0
White liste est deja desactivée , et ja pris bukkit la recommandée 1.3.2 T-T
0
Ryokath Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 2
2 oct. 2012 à 13:25
Si tes amis utilisent des versions non payées, met le "Online-mode" à false
0
Eh bien c'est deja fait , mais comme indiqué , ils peuvent se connecter , peuvent se connecter mais le serveur les expulsent au bout de 1 seconde , ca fait "joueur connect to serveur " et direct "joueur left the game "
0
Ryokath Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 2
4 oct. 2012 à 16:28
Alors il peut y avoir plusieurs autres raisons : Désactive ton pare-feu, même si je doute que ce soit ça.
Ton anti-virus peut poser problème si tu en as un, essaye en désactivant les protections de ton AV.
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas d'où vient le problème.
0
Okay je vais essayer ca ( pare -feu ) mais pour ce qui est de l'antivirus je sais pas si c'est judicieux de l'enlever car avec tout les fichiers telechargés que j'ai T-T ( j'ai Avira )
0