A voir également:
- Mon home cinema samsung s'éteint tout seul
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonsoir, verifiez connexions(' court circuit') essayer laisser allume ampli completement deconnecte( sauf prise courant) pour voir si il tient le coup
Protection= en general probleme d'alimentation interne
Sav si sous garantie,sinon devis ou si vous etes un initie en electronique,chercher la panne
Protection= en general probleme d'alimentation interne
Sav si sous garantie,sinon devis ou si vous etes un initie en electronique,chercher la panne
poupie
Le probleme je l'ai deja porté en reparation y a 1 semine, et j'ai toujours le meme souci.... Un grand merci d'avoir repondu en tout cas.....
Utilisateur anonyme
Rapportez le chez reparateur( et exigez deduction premiere reparation sur la facture 2 eme reparation, si plus sous garantie,car la reparation est juridiquement une obligation de resultat)
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Il faut vérifier si les câbles audio sont connectés correctement, ensuite, le HC est-il installé dans endroit bien ventilé, en effet les meubles TV sont assez mal conçus, et laissent très peu d'espace, il faut que l'air circule, autrement l'appareil s'arrête automatiquement en cas de surchauffe.
Utilisateur anonyme
Bonjour,en effet avant ramener appareil verifiez les points souleves par stewartia