Probleme avec mon home cinema, il s'eteint...

Fermé
poupie - 10 mars 2012 à 17:32
 BACO - 4 avril 2013 à 17:51
Bonjour, je possede un home cinema numerique HT-X30, le probleme il s'eteint et n'affiche protection....?????... Avez vous une reponse merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 18:48
Bonsoir, verifiez connexions(' court circuit') essayer laisser allume ampli completement deconnecte( sauf prise courant) pour voir si il tient le coup
Protection= en general probleme d'alimentation interne
Sav si sous garantie,sinon devis ou si vous etes un initie en electronique,chercher la panne
2
Le probleme je l'ai deja porté en reparation y a 1 semine, et j'ai toujours le meme souci.... Un grand merci d'avoir repondu en tout cas.....
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 21:34
Rapportez le chez reparateur( et exigez deduction premiere reparation sur la facture 2 eme reparation, si plus sous garantie,car la reparation est juridiquement une obligation de resultat)
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
11 mars 2012 à 07:40
Il faut vérifier si les câbles audio sont connectés correctement, ensuite, le HC est-il installé dans endroit bien ventilé, en effet les meubles TV sont assez mal conçus, et laissent très peu d'espace, il faut que l'air circule, autrement l'appareil s'arrête automatiquement en cas de surchauffe.
0
Bonjour,en effet avant ramener appareil verifiez les points souleves par stewartia
0