Probleme avec mon home cinema, il s'eteint...

[Fermé]
Signaler
-
 BACO -
Bonjour, je possede un home cinema numerique HT-X30, le probleme il s'eteint et n'affiche protection....?????... Avez vous une reponse merci d'avance

2 réponses

Bonsoir, verifiez connexions(' court circuit') essayer laisser allume ampli completement deconnecte( sauf prise courant) pour voir si il tient le coup
Protection= en general probleme d'alimentation interne
Sav si sous garantie,sinon devis ou si vous etes un initie en electronique,chercher la panne
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le probleme je l'ai deja porté en reparation y a 1 semine, et j'ai toujours le meme souci.... Un grand merci d'avoir repondu en tout cas.....
Utilisateur anonyme
Rapportez le chez reparateur( et exigez deduction premiere reparation sur la facture 2 eme reparation, si plus sous garantie,car la reparation est juridiquement une obligation de resultat)
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 838
Il faut vérifier si les câbles audio sont connectés correctement, ensuite, le HC est-il installé dans endroit bien ventilé, en effet les meubles TV sont assez mal conçus, et laissent très peu d'espace, il faut que l'air circule, autrement l'appareil s'arrête automatiquement en cas de surchauffe.
Bonjour,en effet avant ramener appareil verifiez les points souleves par stewartia
j avais le meme probleme protection solution qui fonctionne j ai deplace leventilateur perpendiculerement au radiateur et j ai fait une ouverture sur le carte au dessus de ce radiateur et installe un autre ventilo branche en parallel sur le premier et depuis PLUS DE PROBLEME BACO