Impossible de démarrer suite à changement reg
emie
-
emie -
emie -
Bonjour,
J'ai essayé de déplacer le dossiers users dans une autre partie de mon hdd, pour ce faire, j'ai utilisé un logicielpour remplacer tous les c:\ par d:\ et apres en redemarrant g essayé de supprimer le dossier users. Vu que cela ne fonctionnait pas,impossible de supprimer usrs dans c, j'ai fait machine arriere en remettant dans les registres c: mais là mon ordi ne redemarre plus! Enfin je ne peux pas me logger!! J aurai du laisser tout en place... Vous pouvez le dire, je suis débile!!!
Une ame charitable je vous en prie
J'ai essayé de déplacer le dossiers users dans une autre partie de mon hdd, pour ce faire, j'ai utilisé un logicielpour remplacer tous les c:\ par d:\ et apres en redemarrant g essayé de supprimer le dossier users. Vu que cela ne fonctionnait pas,impossible de supprimer usrs dans c, j'ai fait machine arriere en remettant dans les registres c: mais là mon ordi ne redemarre plus! Enfin je ne peux pas me logger!! J aurai du laisser tout en place... Vous pouvez le dire, je suis débile!!!
Une ame charitable je vous en prie
A voir également:
- Impossible de démarrer suite à changement reg
- Changement dns - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si vous n'avez pas procédé à une sauvegarde de la partition système , on vous
vois mal barré .
Si vous n'avez pas procédé à une sauvegarde de la partition système , on vous
vois mal barré .
emie
Effectivement, j en ai fait une mais elle est sur l autre partition de monhdd, je n avais pas asez de dvd pour tout graver ..... Car jen ai le pc que depuis 2semaines... Bon j avoue j aurai pu aller en acheter entre temps,,,Mais su coup je pensais peut etre essayer de brancher le hdd sur un autre pc, graver les dvd et faire une restauration, ca peut marcher?