Impossible de demarrer windows 7
Olivier1989
Messages postés
3
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bon voila j ai un dell vostro 1450 i5 qui merde completement.
Au demarrage j ai le choix entre l outils de recuperation ( qui tourne dans le vide si je prend cette option, en laissant un ecran bleu) et le mode normal, qui ne repond pas non plus.
J ai donc desactive l outils de recup et le code erreur affiché est le suivant :
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.
Je n ai aucun disque de sauvegarde ou logiciel d installation. Le mode sans echec ne fonctionne pas non plus.
Si quelqu' un avait une piste je lui en serait extrement reconnaissant etant donne que je ne suis pas en France et que c est mon seul support de travail.
Merci d'avance.
Cordialement
Bon voila j ai un dell vostro 1450 i5 qui merde completement.
Au demarrage j ai le choix entre l outils de recuperation ( qui tourne dans le vide si je prend cette option, en laissant un ecran bleu) et le mode normal, qui ne repond pas non plus.
J ai donc desactive l outils de recup et le code erreur affiché est le suivant :
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.
Je n ai aucun disque de sauvegarde ou logiciel d installation. Le mode sans echec ne fonctionne pas non plus.
Si quelqu' un avait une piste je lui en serait extrement reconnaissant etant donne que je ne suis pas en France et que c est mon seul support de travail.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Impossible de demarrer windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares