Aide pour un 100% debutant en Java
Wizix
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
-
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wizix Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde :),
Voila je me lance dans la programmation Java... Mes premiers pas son bien complique donc pour m'aider je me suis acheter le livre : "JAVA 7 Les fondamentaux du langage Java". N'ayant que 14 ans, quelque mots de vocabulaire me manque cruellement pour mon apprentissage. Notamment :
-"classe"
-"instance"
-"methode main"
Je vous pris de m'aider a boucher mes trous.
Merci.
Voila je me lance dans la programmation Java... Mes premiers pas son bien complique donc pour m'aider je me suis acheter le livre : "JAVA 7 Les fondamentaux du langage Java". N'ayant que 14 ans, quelque mots de vocabulaire me manque cruellement pour mon apprentissage. Notamment :
-"classe"
-"instance"
-"methode main"
Je vous pris de m'aider a boucher mes trous.
Merci.
A voir également:
- Aide pour un 100% debutant en Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Tu trouvera des explications dans la FAQ Java. Sinon un cours Java plus abordable pour un débutant de ton age : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents.
Si tu as toujours du mal oublie pas de commencer par les bases : Cours d'Algo.
Tu trouvera des explications dans la FAQ Java. Sinon un cours Java plus abordable pour un débutant de ton age : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents.
Si tu as toujours du mal oublie pas de commencer par les bases : Cours d'Algo.
J'ai aussi plein d'autre probleme mais je prefere faire tout au fur et a mesure...
PS : je suis sur iMac 10.6.8
PS : je suis sur iMac 10.6.8