Wifi

thib0-69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thib0-69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter un ordinateur portable il y a une semaine. J'ai un routeur D-Link et une connexion numeo et je n'arrive pas a me connécter en wifi. lorsque je clique sur le logo wifi il y a écrit le nom du réseau avec en face Accès Limitée et au dessus réseau non identifié et pas d'accès réseau.
J'aimerais donc savoir comment ce fait-il que je suis en accès limité ?
merci pour vos reponses bonne continuation !
A voir également:

8 réponses

le wifi est il activé sur ton pc
0
thib0-69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est activé donc je comprent pas
0

Fais ça :
Démarrer / Exécuter / Tapes : services.msc

clic dessus et dans : "service de configuration automatique WLAN" clique sur Démarrer et sur automatique
0
thib0-69 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait sa je l'ai mis en automatique mais toujours accès limitée donc comprend pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A tu rentré la clé wifi de ta box dans ton ordi ?
0

oui je l'ai rentrer lorsqu'il me l'on demander pour me connécter !
0

ton antivirus n'empêcherait pas la connexion ?
0

bhen je ne pense pas car j'arrive a me connécter a d'autre wifi !
0