[MSN] pb arrière plan (fenêtre principale)
Claire
-
thomas -
thomas -
Bonjour.
Sur windows live messenger , j'ai un arrière plan dans la fenêtre principale c'est à dire celle ou s'affiche mes contacts : c'est un chien ( labrador ) qui dort. Je ne sais pas ou j'ai chopé cette image mais je ne peux plus l'enlever.
Comment faire ????
Merci
Sur windows live messenger , j'ai un arrière plan dans la fenêtre principale c'est à dire celle ou s'affiche mes contacts : c'est un chien ( labrador ) qui dort. Je ne sais pas ou j'ai chopé cette image mais je ne peux plus l'enlever.
Comment faire ????
Merci
A voir également:
- [MSN] pb arrière plan (fenêtre principale)
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Arriere plan pc - Guide
23 réponses
Salut a tous, pour changer le fond, faut telecharger un script sur le sit ehttp://www.msgpluslive.net/scripts/browse/.
Celui pour changer le fond sur la fenetre principal est " Background Changer".
J'espere que ça va vous aidez.A+.
Celui pour changer le fond sur la fenetre principal est " Background Changer".
J'espere que ça va vous aidez.A+.
moi aussi g un dessin e arriere plan ,mai jai plu le logiciel ..ca doit etre kk1 ki va sur el mm ordinateur ki a mi ca psk apres ttes les otres personnes ki y von on la mm image.
http://msntrucastuce.free.fr/fond/supprimer.png
vas voir ca te dit comment fo faire pour enlever ton arrière plan
bisou
vas voir ca te dit comment fo faire pour enlever ton arrière plan
bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt a tous,
pour supprimer une image, il faut aller sur internet, ensuite pour l'adresse Internet écrit C:/Program Files .
Il va y avoir plin de dossiers que tu as télécharger.Clique sur un dossier qui s'apelle WINDOWS LIVE.
Clique dessus et clique sur LV.BACK GIF (ou un autre Gif qui se terminer par GIF sa dépend du fond que tu as télécharger)
et fai un clik droit met supprimer et voiilaa!!
tu n'as plus ton fond d'écran!
J'épère vous avoir aidé!
pour supprimer une image, il faut aller sur internet, ensuite pour l'adresse Internet écrit C:/Program Files .
Il va y avoir plin de dossiers que tu as télécharger.Clique sur un dossier qui s'apelle WINDOWS LIVE.
Clique dessus et clique sur LV.BACK GIF (ou un autre Gif qui se terminer par GIF sa dépend du fond que tu as télécharger)
et fai un clik droit met supprimer et voiilaa!!
tu n'as plus ton fond d'écran!
J'épère vous avoir aidé!
si tu a wlm+ ou superieur tu va dan le disq dur, program file, et la tu doi avoir msn messenger et messenger.tu rentre dans msn messenger et tu suprime l'image. moi javai un m&ms rouge et je les suprimé.
salut moi je cherche comment mettre cette arriere plan lol alor si tu c contacte moi stp the_girl_du_39@hotmail.fr
je rencontre moi aussi un probleme je ne peux plus partager mes arrieres plans avec mon correspondant msn et lorsque mon correspondant m envoie un arriere plan il s installe d office dans ma fenetre de conversation et ne peux plus l enlever merci pour votre aide
cc moi j'ai un problème je ne sais pas ou trouver des arrières plans styler pour mettre sur msn 2008
moi jai télécharger un arrière plan sur msn truc astuce et jai telecharger windows beach messenger et je me demandai cpmmen lenlever
Bonjour lorsque je desire mettre une image en arriere plan sur msn lorsqu' elle est affiché elle est flouté .
Comment faire pour qu'elle ne le soit plus . Merci d'avance pour vos reponse
Comment faire pour qu'elle ne le soit plus . Merci d'avance pour vos reponse