[MSN] pb arrière plan (fenêtre principale)

Claire -  
 thomas -
Bonjour.

Sur windows live messenger , j'ai un arrière plan dans la fenêtre principale c'est à dire celle ou s'affiche mes contacts : c'est un chien ( labrador ) qui dort. Je ne sais pas ou j'ai chopé cette image mais je ne peux plus l'enlever.

Comment faire ????
Merci
A voir également:

23 réponses

Mickael432

Salut a tous, pour changer le fond, faut telecharger un script sur le sit ehttp://www.msgpluslive.net/scripts/browse/.
Celui pour changer le fond sur la fenetre principal est " Background Changer".
J'espere que ça va vous aidez.A+.
2
sylviane

j ai le meme probleme un labrador et je ne peux pas l enlever non plus pourrait on m aider merci
2
lea

moi aussi g un dessin e arriere plan ,mai jai plu le logiciel ..ca doit etre kk1 ki va sur el mm ordinateur ki a mi ca psk apres ttes les otres personnes ki y von on la mm image.
2
Delphine

http://msntrucastuce.free.fr/fond/supprimer.png
vas voir ca te dit comment fo faire pour enlever ton arrière plan
bisou
2
juju5757

oui il te le dit surrement comment l'enlever mais pas pour le mette ce fonds d'ecran moi je viens de découvrir qu'on peut stp aide moi car quand je l'installe ca me shoppe un virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poline

arriere plan de msn
2
cathy6901

Slt a tous,
pour supprimer une image, il faut aller sur internet, ensuite pour l'adresse Internet écrit C:/Program Files .
Il va y avoir plin de dossiers que tu as télécharger.Clique sur un dossier qui s'apelle WINDOWS LIVE.
Clique dessus et clique sur LV.BACK GIF (ou un autre Gif qui se terminer par GIF sa dépend du fond que tu as télécharger)
et fai un clik droit met supprimer et voiilaa!!

tu n'as plus ton fond d'écran!

J'épère vous avoir aidé!
2
nanalove

commen on fait pour avoir un play boy en arrière plan
1
marcdedescartes

fait gaffe se peux etre une image portant un virus
1
dylan

j'ai fais comme c'est marque mais moi je ne trouve pas le truc
0
galadou

si tu a wlm+ ou superieur tu va dan le disq dur, program file, et la tu doi avoir msn messenger et messenger.tu rentre dans msn messenger et tu suprime l'image. moi javai un m&ms rouge et je les suprimé.
0
nana

moi pareil le labrador ke jnarive pa a enlever
0
cecidu39

salut moi je cherche comment mettre cette arriere plan lol alor si tu c contacte moi stp the_girl_du_39@hotmail.fr
0
manou

je rencontre moi aussi un probleme je ne peux plus partager mes arrieres plans avec mon correspondant msn et lorsque mon correspondant m envoie un arriere plan il s installe d office dans ma fenetre de conversation et ne peux plus l enlever merci pour votre aide
0
cecidu39

salu je cherche comment fair des wizz en ilimiter svp j'ais
0
nicolas02056

Comment faire pour mettre un fond d'écran là ou il y a tous mes contacts ??
répond o plus vite
0
kikilacousti

cc moi j'ai un problème je ne sais pas ou trouver des arrières plans styler pour mettre sur msn 2008
0
Manon

moi jai télécharger un arrière plan sur msn truc astuce et jai telecharger windows beach messenger et je me demandai cpmmen lenlever
0
mrik46

Bonjour lorsque je desire mettre une image en arriere plan sur msn lorsqu' elle est affiché elle est flouté .
Comment faire pour qu'elle ne le soit plus . Merci d'avance pour vos reponse
0
mimi94

Bonjour pour efasser votre image vous allez dans vos image vous faites clique droit sur votre sourit voux faits supprimer
voile

merci de votre comprention melle

vrebiguie
0
angel

salut claire je me permet de d ecrire pour te demander ton aide voila moi je vien juste d instaler msn 2009 sur mon pc mais je sais pas comment faire pr mettre un arriere plan si tu aider n hesiter pas a venir sur mon msn merci d avance
0