AMD Turion Chauffe beaucoup

Craquotte                    
                                    -

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
        dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai un PC HP DV5 1111ae, avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis quelque temps. Le PC monte à 100/110°C puis s'éteinds.. J'ai tous de suite cru, faut que je change la pâte thermique et que je nettoie le ventilo, j'ai ouvert, il était très propre. (je le fais assez régulièrement) j'ai tous de même changer la pâte thermique et passé un petit coup de soufflette, mais rien ne change, le PC continue à monter à une température monstrueuse... Auriez vous une idée..? Car.. Vraiment.. Je suis désespéré !
Mon processeur est un AMD Turion X2 !
Merci d'avance !

J'ai un PC HP DV5 1111ae, avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis quelque temps. Le PC monte à 100/110°C puis s'éteinds.. J'ai tous de suite cru, faut que je change la pâte thermique et que je nettoie le ventilo, j'ai ouvert, il était très propre. (je le fais assez régulièrement) j'ai tous de même changer la pâte thermique et passé un petit coup de soufflette, mais rien ne change, le PC continue à monter à une température monstrueuse... Auriez vous une idée..? Car.. Vraiment.. Je suis désespéré !
Mon processeur est un AMD Turion X2 !
Merci d'avance !
        A voir également:         
- AMD Turion Chauffe beaucoup
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
8 réponses

Déjà c'est un PC portable ^^ (oublier de précisé désolé :S ) et oui il tourne à fond tous le temps :S

ok dans ce cas regarde si tu aurait pas télécharger un programme qui pourrait consommer pas mal de ressources.
Sinon à partir de quand et à quel moment sa à commencé

Sinon à partir de quand et à quel moment sa à commencé

Bah des fois j'ai même pas le temps de rentrer dans windows pour qu'il s'éteigne en faite... Il s'éteint avant parfois.. Que faire ? Je voulais mettre un processeur Athlon mais ça fonctionne pas.. Pourtant c'est le même socket.. :/

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

salut un bon nettoyage du ventilos radiateur proc et chipset graphique , grilles d'aération et remettre de la bonne pàte thermique et pas une noix dessus juste un peu sur toute la surface du proc. Sinon unetable de refroidissement à 15 euros fera l'affaire.
a+

a+

Slt, oui fabrice56 a raison c'est le radiateur du ventilateur qui est boucher il faut donc le déboucher pour ça tu as deux solution la première est de prendre un aspirateur et de le mettre sous l'ordi au niveau de l'entrer d'aire du ventilo et d'aspirer pas trop fort si possible et de soufflet au niveau de la sortie si tu souffle assez fort le lit de poussiere devrait se retirer et faire le chemin inverse et donc liberer le radiateur sinon il te faut ouvrir le dessous si tu le peu et de retirer le radiateur et de le nettoyer ... ça arrive sur tout les pc portable mais les gens oublie qu'il s'encrasse aussi comme les tours !!! et l(idée de la table de refroidissement +++ 1