INTEL PENTIUM / INTEL CORE
Résolu
J'ai un problème
Messages postés
33
Statut
Membre
-
J'ai un problème Messages postés 33 Statut Membre -
J'ai un problème Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre "Intel Pentium" et "Intel Core" ?
Je souhaire acquérir un ordi portable (d'appoint, mon ordi principal restant le PC de bureau) et les deux logiciels sont proposés. J'ai besoin que ce portable comporte la connexion WIFI avec accès à Internet (est-ce en base sur tous les portables, ce qui semblerait logique ?), un lecteur CD/DVD (avec prise casque), Word et Excel. La Web-cam et le micro intégrés seraient un plus apprécié, mais pas indispensable.
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre "Intel Pentium" et "Intel Core" ?
Je souhaire acquérir un ordi portable (d'appoint, mon ordi principal restant le PC de bureau) et les deux logiciels sont proposés. J'ai besoin que ce portable comporte la connexion WIFI avec accès à Internet (est-ce en base sur tous les portables, ce qui semblerait logique ?), un lecteur CD/DVD (avec prise casque), Word et Excel. La Web-cam et le micro intégrés seraient un plus apprécié, mais pas indispensable.
A voir également:
- INTEL PENTIUM / INTEL CORE
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
OK, Sangeclair, je me suis trompée de terme il s'agit de processeurs et non de logiciels. Cela ne m'explique pas la différence entre les deux.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Solange
un Pentium est dual core maintenant
et core veut dire coeur
par image simpliste
- un core = un moteur