[explorer.exe] eception logicielle inconnue

meeshkah Messages postés 103 Statut Membre -  
 boojc -
Bonjour à tous, et bonne année!! :D
(Certains dirons que c'est un peu tard de dire ça mais mieux vaut tard que jamais. :p)
Bon, le temps est précieux à tous, voici mon problème: >|

"Explorer.EXE - Erreur d'application"
"L'exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'applicatin à l'emplacement 0x7c812a5b"

http://imageshack.com/f/51erreurwindowslouche5zep

Je ne comprends pas ce qui provoque cette erreur.
J'ai seulement remarqué qu'elle se produisait surtout quand je ferme mon pc à partir du gestionnaire des tâches (et certaines sont forcées à la fermeture). Parfois l'erreur apparaît juste comme ça sur un coup de tête (enfin cad que je n'ai rien fait de particulier).
J'ai cherché sur bien des forums qui existent sur ccm, mais je n'ai pas trouvé celui qui m'aidera dans ma quête de la vérité. xD

Si quelqu'un a une idée de ce que ce peut être, je lui serais extrêment reconnaissant de m'en informer.
Sur ce formalisme inutile, je m'en remets à votre savoir, peuple avisé de ccm.

@++
meeshkah
A voir également:

5 réponses

cmdrunopen Messages postés 36 Statut Membre 3

Il est pas trop tard pour la bonne année, à vous tous
que vos souhaits ce réalisent.
Un palliatif en attendant:
http://www.freecommander.com/index_fr.htm
0
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre 62

Boonjour,

Désolé pour mon absence, mais, avec mes chères études, mon ordinateur râle de plus en plus souvent d'être relégué au placard (je sais c'est pas bon pour les circuits imprimés, je fais gaffe).

Cependant personne n'aurait une idée concernant mon problème?
Encore une fois merci d'avance.

Sinon, merci cmdrunopen pour ton logiciel, mais je tiens encore à mon proc et j'aimerais éviter de le surcharger (déja qu'il est pas particulièrement vif)
0

rebonjour à tous,
ce n'est pas que je sois désespéré, mais personne n'a de solution?
merci d'avance (ou merci quand même) :'s
0
Jey

Salut,
j'ai la meme erreur en essayant d'ouvrir un divx qui marche sur mon portable mais il plante sur mon mediacenter avec bsplayer, winmedia et media player lite... tous pareil sur le meme film... je deviens fou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut jey
ha! on a bien la rage après hein?
mais bon là par exemple je sais pas pourquoi, l'erreur revient plus... mystère
enfin si je trouve je pourrais te dire (si tu veux)
sinon merci d'avoir répondu je commençais à me sentir un peu seul sur ce topic... mdr
++
PS si tu trouves, signale-le moi stpl :)
0
boojc

j ai le meme probleme que toi mais en+ jai une2 eme fenetre avec "runtine error 21at0376F512"
numero qui change a chaque fois meme sur d autre site de rcherche pour trouve la solution
je n ai rien trouve alors patience et peut etre a bientot avec la solution
0