XP ECRAN PROB

GChenette Messages postés 46 Statut Membre -  
GChenette Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'apprécierais votre aide pour un bizarre de problème sur mon écran, j'ai un petit carré blanc de un huitième de pouce environ au centre de mon écran qui demeure avec chaque démarrage, j'ai essayé de restaurer le système à une date ultérieure et cela n'a pas fonctionné. J'ai un autre problème au démarrage une fenêtre qui s'ouvre avec le nom; BELIEV 1.EXE et C:\DOWNLO 1 je ne sais pas comment écrire le petit n après le V 1 et le O 1 car l'éditeur du logiciel est inconnu et je ne veus pas l'ouvrir pour me protéger mais la fenêtre apparait à chaque démarrage. Merci de votre collaboration, BONNE JOURNÉE GCHENETTE Montréal Qc CANADA
A voir également:

1 réponse

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour.

essaie ceci ...

Clic sur Demarrer ... a droite tu dois avoir la ligne "executer" tu y vas ... tu tape MSCONFIG et tu fais entrée ....

Une fenetre s'ouvre va dans l'onglet Demarrage ... deselectionne tout sauf ton antivirus ou debranche ton cable internet et deselectionne TOUT.

fais appliquer ...et ok ...le redemarrage est necessaire ... une fois redemarrer si le probleme n'existe plus ... refait la manip ( Executer ..MSconfig ect...dans demarrage selection ceci ...

- ton Antivirus ( si c'est Bit defender ca s'appel BD quelque chose )
- ton pare feu

et c'est tout a moisn que tu es besoin d'autre chose au demarrage dans la barre des taches active le sinon laisse le reste de coté ...

ca devrais resodre ton soucis ... voir acclerer ton ordi ... si ca ne marche pas install un pilote mis a jour pour ta carte graphique sur touslesdrivers.com ...

bien a toi
Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pas
0
GChenette Messages postés 46 Statut Membre

BONJOUR,

j'ai trouvé la solution pour le petit( n) entre les mots,C'ÉTAIT LE SIGNE QUI EST A CÔTÉ DU POINT VIRGULE SUR LE CLAVIER, pour le petit carré blanc au centre de l'écran je cherche encore la solution? MERCI À TOUS POUR VOTRE AIDE À BIENTÔT,GCHENETTE QUÉBEC CANADA
0