Warcraft 3 bnet
delphine
-
boss -
boss -
bonjour a tous
j' essaie de jouer a war3sur bnet
mais lorque je veux jouer ca me marque : verifier que votre firewall laissepasser les connexions entrantesur le port 6112 je n' y connais pas grand chose quelqu' un peux m' expliquer ce qe je dois faire exactement merci d' avance .by
j' essaie de jouer a war3sur bnet
mais lorque je veux jouer ca me marque : verifier que votre firewall laissepasser les connexions entrantesur le port 6112 je n' y connais pas grand chose quelqu' un peux m' expliquer ce qe je dois faire exactement merci d' avance .by
A voir également:
- Warcraft 3 bnet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
4 réponses
si tu as la freebox, j'ai mis un poste qui s'appelle "FREEBOX: ouvrir un port!"
Dedans j'ai mis un ien qui explique très clairement comment configurer sa freebox ^^
Bonne chance à toi et tien nous au courant
Dedans j'ai mis un ien qui explique très clairement comment configurer sa freebox ^^
Bonne chance à toi et tien nous au courant
yoyoboyx
salut moi j'ai la livebox avec le carré d'orange dessu et un & je sait pas quelle model c'est et si vous saver dite moi car je peut pas chercher pour le prot car ce quil dise je l'ai pas dans 192.168.1.1 =/
QuelBeauPseudo
Messages postés
253
Statut
Membre
32
va ds tous les programmes/livebox/configuration de la live box e nom et le mo2pass sont par default "admin" voila apre ba tu fai comme g ercri un peu plu haut et c cool (atention si ton antivirus fait antihacker fo le regler ossi et sa c la "àç_& enfin moi kaspersky je l virer a cause de sa avast est gratuit pa casse c bonbons et performant
Moi je veux bien t'aider mais il faudrait déjà savoir avec koi tu te connecte (freebox...) et ce que tu as comme firewall
oui le port in ternet TCP 6112 :mur de feu(windows ou selui ke titilise,ai tjrs un mur de feu en route!)/exceptions/ajouter un port/ :non: warcraft 3 no port 6112 (clic sur TCP)/ok voila pou ton pc maintenant a tu un modem si c'est le as c'est ok . si ta un routeur (livebox,freebox...) il faut le regler aussi pour la livebox: bureau/tts les programmes/Livebox/configuration de votre livebox/configuration/avancée/routeur/ajouter un port : service personalisé: warcraft 3 port interne:6112 port externe: 6112 TCP adresse ip:any si sa marche pa essaye:192.168.1.147 .
Bon sa c'est valable pour la live box inventel mai pour les autre sa doit etre tres simillaire
Moi g frozen throne acc:TheA-team et SaPassOuSaCass peu etre aplu tard sur bnet bonne chance et courage t preske o bou du periple
Bon sa c'est valable pour la live box inventel mai pour les autre sa doit etre tres simillaire
Moi g frozen throne acc:TheA-team et SaPassOuSaCass peu etre aplu tard sur bnet bonne chance et courage t preske o bou du periple