Warcraft 3 bnet

delphine -  
 boss -
bonjour a tous
j' essaie de jouer a war3sur bnet
mais lorque je veux jouer ca me marque : verifier que votre firewall laissepasser les connexions entrantesur le port 6112 je n' y connais pas grand chose quelqu' un peux m' expliquer ce qe je dois faire exactement merci d' avance .by
A voir également:

4 réponses

piervi Messages postés 111 Statut Membre 7

si tu as la freebox, j'ai mis un poste qui s'appelle "FREEBOX: ouvrir un port!"

Dedans j'ai mis un ien qui explique très clairement comment configurer sa freebox ^^

Bonne chance à toi et tien nous au courant
1
yoyoboyx

salut moi j'ai la livebox avec le carré d'orange dessu et un & je sait pas quelle model c'est et si vous saver dite moi car je peut pas chercher pour le prot car ce quil dise je l'ai pas dans 192.168.1.1 =/
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Statut Membre 32

va ds tous les programmes/livebox/configuration de la live box e nom et le mo2pass sont par default "admin" voila apre ba tu fai comme g ercri un peu plu haut et c cool (atention si ton antivirus fait antihacker fo le regler ossi et sa c la "àç_& enfin moi kaspersky je l virer a cause de sa avast est gratuit pa casse c bonbons et performant
0
piervi Messages postés 111 Statut Membre 7

Moi je veux bien t'aider mais il faudrait déjà savoir avec koi tu te connecte (freebox...) et ce que tu as comme firewall
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Statut Membre 32

oui le port in ternet TCP 6112 :mur de feu(windows ou selui ke titilise,ai tjrs un mur de feu en route!)/exceptions/ajouter un port/ :non: warcraft 3 no port 6112 (clic sur TCP)/ok voila pou ton pc maintenant a tu un modem si c'est le as c'est ok . si ta un routeur (livebox,freebox...) il faut le regler aussi pour la livebox: bureau/tts les programmes/Livebox/configuration de votre livebox/configuration/avancée/routeur/ajouter un port : service personalisé: warcraft 3 port interne:6112 port externe: 6112 TCP adresse ip:any si sa marche pa essaye:192.168.1.147 .
Bon sa c'est valable pour la live box inventel mai pour les autre sa doit etre tres simillaire
Moi g frozen throne acc:TheA-team et SaPassOuSaCass peu etre aplu tard sur bnet bonne chance et courage t preske o bou du periple
0
boss

mon frère la mé moi ji conprent cedale
0