Virus ?
Résolu
isus7000
Messages postés
1011
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depui j'ai instalais un progamme de capture de comment ça marche depuis mon anty-virus(microsft security esanciel) veut plu faire de mise a jour mes musique sont plus dans les dossier que j'ai crée je suis sous Windows 7
ps:jarivais plus a accéder a ma bibliothèque,quant je déplacher de la musique il veut pas déplacer de musique
ps2: le Windows d'origine
merci pour votre réponse a l'avance
depui j'ai instalais un progamme de capture de comment ça marche depuis mon anty-virus(microsft security esanciel) veut plu faire de mise a jour mes musique sont plus dans les dossier que j'ai crée je suis sous Windows 7
ps:jarivais plus a accéder a ma bibliothèque,quant je déplacher de la musique il veut pas déplacer de musique
ps2: le Windows d'origine
merci pour votre réponse a l'avance
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
11 réponses
Bonjour ,
fait un scan de ton Anti Virus qui est Microsoft Security Essenciel car c'est sur que cet anti virus ne sera jamais un VIRUS ! :D
fait un scan de ton Anti Virus qui est Microsoft Security Essenciel car c'est sur que cet anti virus ne sera jamais un VIRUS ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord , dit le moi quand le scan est terminé ! :) ET APRES ESSAIE D'ALLER DANS TA BIBLIOTEQUE ! :D
c'est : Gadwin PrintScreen
Je te réponds " il est sain", donc rien à voir avec ce logiciel de capture, ce n'est pas la cause de ton soucis;)
Je te réponds " il est sain", donc rien à voir avec ce logiciel de capture, ce n'est pas la cause de ton soucis;)
Pour ton antivirus, tu as essayé de télécharger la mise à jour manuellement?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971606/how-to-manually-download-the-latest-definition-updates-for-microsoft-s
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971606/how-to-manually-download-the-latest-definition-updates-for-microsoft-s