Pare-feu

dirtsa Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai deux gros problèmes avec mon ordinateur
--> je cite : "Le pare-feu a bloqué Internet l'accès vers ...(adresse IP) depuis votre ordinateur(indicateur TCP : S)" message provenant de SmartDefence Advisor
voici donc le message que j'obtiens quand je tente une connexion à Internet, enfin, j'en ai 500 (le maximum possible) quasi identiques (seules les adresses changent). Mon pare-feu c'est Zone-Alarme et peu de programmes ont été bloqués (choix personnel), ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est que Z-A se met en route et bloque systématiquement toute connexion .
-->Mon second problème, c'est les paquets reçus et envoyé sur Internet : l'ordinateur reçoit 100 paquets pour 1 000 envoyés et encore, l'écart est très souvent plus grand !
Pourriez-vous m'aider à comprendre où est le problème et comment faire pour le résoudre ??

Merci d'avance

1 réponse

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

bonsoir je pense que ton parefeu est mal configurer , j'ai pas un bon tutorial sous la main , mais sur google tu poura trouver plein de tutos https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutorial+zone+alarm&meta=&gws_rd=ssl

bonne chance

a+++++
0