Pare-feu
dirtsa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai deux gros problèmes avec mon ordinateur
--> je cite : "Le pare-feu a bloqué Internet l'accès vers ...(adresse IP) depuis votre ordinateur(indicateur TCP : S)" message provenant de SmartDefence Advisor
voici donc le message que j'obtiens quand je tente une connexion à Internet, enfin, j'en ai 500 (le maximum possible) quasi identiques (seules les adresses changent). Mon pare-feu c'est Zone-Alarme et peu de programmes ont été bloqués (choix personnel), ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est que Z-A se met en route et bloque systématiquement toute connexion .
-->Mon second problème, c'est les paquets reçus et envoyé sur Internet : l'ordinateur reçoit 100 paquets pour 1 000 envoyés et encore, l'écart est très souvent plus grand !
Pourriez-vous m'aider à comprendre où est le problème et comment faire pour le résoudre ??
Merci d'avance
Voilà, j'ai deux gros problèmes avec mon ordinateur
--> je cite : "Le pare-feu a bloqué Internet l'accès vers ...(adresse IP) depuis votre ordinateur(indicateur TCP : S)" message provenant de SmartDefence Advisor
voici donc le message que j'obtiens quand je tente une connexion à Internet, enfin, j'en ai 500 (le maximum possible) quasi identiques (seules les adresses changent). Mon pare-feu c'est Zone-Alarme et peu de programmes ont été bloqués (choix personnel), ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est que Z-A se met en route et bloque systématiquement toute connexion .
-->Mon second problème, c'est les paquets reçus et envoyé sur Internet : l'ordinateur reçoit 100 paquets pour 1 000 envoyés et encore, l'écart est très souvent plus grand !
Pourriez-vous m'aider à comprendre où est le problème et comment faire pour le résoudre ??
Merci d'avance
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
bonsoir je pense que ton parefeu est mal configurer , j'ai pas un bon tutorial sous la main , mais sur google tu poura trouver plein de tutos https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutorial+zone+alarm&meta=&gws_rd=ssl
bonne chance
a+++++
bonne chance
a+++++