Desimlocker htc one S

Fermé
Michel - 28 sept. 2012 à 19:40
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 sept. 2012 à 19:51
Bonjour,



ça fait longtemps que je ne me suis plus tenu a jour par rapport a tout ce qui est telephonie,
et donc, vous, qui devez certainement etre plus au courant que moi :

Si je m'achete un telephone neuf chez bouygues par exemple avec les cartes prepayées (je suis donc engagé 6 mois, le telephone est donc sim locké), est ce que je peux dans la foulée (avec le portable neuf de chez bouygues) le faire desimlocker en boutique ou moi meme pour y mettre une sim d'un autre operateur? Car je sais que ça marchait 'avant' et pour des vieux portable,s mais maintenant et avec un portable recent et neuf (par exemple le htc one s) est ce que cela peut se faire encore ou pas? je ne parle pas du coté legal, seulement pratique, evidement je comprends les risques juridiques bla bla..

MErci !

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 062
28 sept. 2012 à 19:41
Salut.

Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP


0
C'est ce que j'ai demandé au type du magazin (meme payer pour qu'il me le debloque ça ne me derange pas) mais le type m'a soutenu que ce n'etait juste pas possible avant 6 mois..
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 062
28 sept. 2012 à 19:51
Il n'est peut-être pas au courant de la loi qui a changée !
0