Virus avec îcone bleu et croix rouge marcus111 - Dernière réponse le 14 oct. 2007 2 réponses Bonjour Philae,comment te remercier? Je te dis encore un GROS GROS merci et en te souhaitant une bonne journée. Marcus111 A+Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 philae83 Contributeur sécurité merci, toi également bonne journée Réponse 2 / 2 TINE Bonjour, j'ai moi aussi cette icone bleue avec crois rouge qui revient sans arret et me pourit msn. MERCI POUR VOTRE AIDE Discussions similaires Emoji non affiché en sms (croix dans un rectangle) riri-val27 A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Problème de croix rouge sur mes fichiers SandrineLeidin que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 smyley rectangulaire lolly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 TINE Bonjour, j'ai moi aussi cette icone bleue avec crois rouge qui revient sans arret et me pourit msn. MERCI POUR VOTRE AIDE