Rajouter de ram
zady
Messages postés
417
Statut
Membre
-
zady Messages postés 417 Statut Membre -
zady Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'aimerai rajouter des ram sur ma carte mère.
j'ai déjà 4gb de ram (2*2) dans des socles de couleur violet : modèle : pc2 5300u 555.
et j'ai deux autres socles vides de couleur verte.
est ce que les couleurs ont une signification ou pas ?
comment je peux savoir si un autre modèle peut être compatible avec mes ram ?
<confit>Windows 7 / Firefox 15.0.1</confit>
Voilà, j'aimerai rajouter des ram sur ma carte mère.
j'ai déjà 4gb de ram (2*2) dans des socles de couleur violet : modèle : pc2 5300u 555.
et j'ai deux autres socles vides de couleur verte.
est ce que les couleurs ont une signification ou pas ?
comment je peux savoir si un autre modèle peut être compatible avec mes ram ?
<confit>Windows 7 / Firefox 15.0.1</confit>
A voir également:
- Rajouter de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
- Piratage compte facebook avec liens Iphone X ✓ - Forum Virus
2 réponses
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Les couleurs ont une importance pour la gestion du dual channel, surtout quand on utilise que 2 barrettes. Pour pouvoir te conseiller, il faudrait nous indiquer les marque et référence de ta CM. Attention! Si ton Windows 7 est une version 32 bits, tu n'as aucun intérêt de rajouter de la RAM puisque les OS 32 bits ne peuvent exploiter que 3Go et quelque de RAM.
Merci pour ta réponse,
en faites, alors que je regardais l'intérieur de ma tour, j'ai vu deux fois deux barrette de couleurs différentes. je ne savais pas que je pouvais rajouter :-)
C'est pour ça que j'ai demandé pour m'instruire et aussi au cas ou si je rajoute, je ne fais pas une gaffe.
ça consiste à quoi donc les couleurs? il faut que ça soit deux fois deux barrette du même caractéristiques?
en faites, alors que je regardais l'intérieur de ma tour, j'ai vu deux fois deux barrette de couleurs différentes. je ne savais pas que je pouvais rajouter :-)
C'est pour ça que j'ai demandé pour m'instruire et aussi au cas ou si je rajoute, je ne fais pas une gaffe.
ça consiste à quoi donc les couleurs? il faut que ça soit deux fois deux barrette du même caractéristiques?