Sms anonyme a repetition
clem62
-
hubdu40 -
hubdu40 -
Bonjour,
depuis que j"ai fais la mise a jour de mon i phone 3gs , je reçois des SMS anonyme , je ne sais pas si cela est du a sa , mais j'en ai reçu un trentaine depuis 4jours , quand j'appelle cela me donne le numéro 4 62 66 68 ! si quelqu'un aurais des infos , je suis preneuse ! merci
depuis que j"ai fais la mise a jour de mon i phone 3gs , je reçois des SMS anonyme , je ne sais pas si cela est du a sa , mais j'en ai reçu un trentaine depuis 4jours , quand j'appelle cela me donne le numéro 4 62 66 68 ! si quelqu'un aurais des infos , je suis preneuse ! merci
A voir également:
- Sms bomber anonyme
- Appel anonyme - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
6 réponses
Bonjour,
Ca me fait la meme chose que toi, depuis que j'ai fais la MAJ de l'iphone 4 hier!!
J'ai pas de solution a t'apporter mais j'aimerai avoir une solution egalement!!
Ca me fait la meme chose que toi, depuis que j'ai fais la MAJ de l'iphone 4 hier!!
J'ai pas de solution a t'apporter mais j'aimerai avoir une solution egalement!!
Moi aussi je suis dans la même situation et c'est le même numéro. J'ai ces SMS 'inconnu' depuis ma dernière mise à jour (version 6) à la cadence de + de 20 par jour. Je n'appelle surtout pas car je sens une arnaque.
Si quelqu'un à une solution pour stopper ces SMS muets avec seulement la bulle, je suis preneuse.
Merci davance.
Si quelqu'un à une solution pour stopper ces SMS muets avec seulement la bulle, je suis preneuse.
Merci davance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi aussi je vais faire le 33700 pour signalez le spam je vais voir si sa marche
33 700 dites stop au spam par SMS. Signalez les SMS non sollicités au 33 700.
33 700 dites stop au spam par SMS. Signalez les SMS non sollicités au 33 700.