Surement victime de pishing ?

Fermé
system76 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - Modifié par system76 le 27/09/2012 à 11:47
system76 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 27 sept. 2012 à 11:42
Bonjour, je que ma femme doit etre victime de pishing sur facebook par de faux moderateur ou hacker avec de faux compte qui se font passer pour des amis mais sans recevoir de mail par contre mais elle tombe souvent sur une page (fb) qui lui dit qu il y une erreur de frappe et quel doit les recomposé (alors qu il sont enregistré des la 1ere connexion au compte donc pas d erreur de frappe possible) que peut ont faire car ma femme ne pouvant pas travailler (santé) elle na que la tv et internet elle en deprime encore plus maintenant

donc que devons nous faire svp

merci d avance pour votre aide


1 réponse

system76 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
27 sept. 2012 à 11:42
elle s est fait plusieur compte juste pour les jeux mais il ne sont plus accecible car je que c est par ce quel c est demandé elle meme en amis sur ses autre compte donc sa a du ouvrir un porte suplementaire sachant que ses compte ont tous le meme mot de passe .de plus nous somme enconflt avec sa grande soeur qui a comme par hasard un beau frere informaticien ou programmeur je c est plus trop c est bizarre vous ne trouvez pas
0