Connecté mais pas d'accés internet duffy80 - Dernière réponse le 27 sept. 2012 3 réponses Bonjour, je suis chez orange et depuis quelques jours je n ai plus accès à internet malgré que je suis connecté ! j ai un dell sous win 7 et très novice en informatique j ai fait le tour des forums sans succès ! merci à l avance de votre aide ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 duffy80 Auteur je tien à préciser que ma connection fonctionne avec un autre ordi ! le soucis vient de mon ordi portable j ai esayer au Mac do sans succés ! Réponse 2 / 3 docsteph de quel couleur sonts les voyant de ta libebox Réponse 3 / 3 duffy80 Auteur normaux la licebox fonctionne parfaitement, mon frère s'est connecté dessus ce week end pour faire l'essai Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Problème de connexion internet avec mon iPad PAT [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Connecté, aucun accès à internet Alison Pas d'accès internet mais wifi connecté SVP aidé-moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 duffy80 Auteur je tien à préciser que ma connection fonctionne avec un autre ordi ! le soucis vient de mon ordi portable j ai esayer au Mac do sans succés !
Réponse 3 / 3 duffy80 Auteur normaux la licebox fonctionne parfaitement, mon frère s'est connecté dessus ce week end pour faire l'essai