Installer setup boot sur hdd

armandragon Messages postés 284 Statut Membre -  
armandragon Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,

J'ais un problème avec mon pc.
Laptop acer aspire 5542g.
En faite il démarre plus du tout , j'explique,
J'allume le pc ensuite je fait démarrage normal et je vois le logo windows 7 qui charge Environ une trentaine de minute,ensuite un écran noir qui dure 2 secondes et puis ensuite il redémarre et puis ça refait la même chose .j'ais essayer de faire safe mode , repair windows,mais ça fait la mème chose , et le seul truc que j'ais pour réparer mon pc,c'est un autre pc (celui que j'utilise maintenant) et puis un HDD western digitale my passport essentiel 1TB avec 9 GB d'espace libre,s'il vous plait pourriez vous m'aider a faire en sorte que qu'en je mes mon hdd sur le pc avec le câble usb,qu'il commence l'installation de windows vista ou 7 ou 8 (j'ais windows 8 preview sur le hdd) sans rien effacer .

J'ais pas les moyen pour aller cher un professionnel c'est pour ça que je poste ce message ici

A voir également:

2 réponses

Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

b'jour

sans rien effacer .

Là, faut pas rêver, c'est impossible, sauf installer le DD dans un boitier externe usb ou en le montant dans un pc classique pour y recupèrer les données.

Ceci fait : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine .
0
armandragon Messages postés 284 Statut Membre 11

Le probleme c'est que j'arrive pas a ouvrir mon pc
0