Problème disque au démarrage
Kriworr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre -
Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, Mon ordinateur Sous Vista SP2 32bits ne veut plus s'allumer depuis une mise à jour Itunes. La seule information que j'ai est cet écran bleu ne durant que 0.5 secondes et pris en photo. Sauriez vous m'aidez , Merci de votre aide.
Depuis ce matin, Mon ordinateur Sous Vista SP2 32bits ne veut plus s'allumer depuis une mise à jour Itunes. La seule information que j'ai est cet écran bleu ne durant que 0.5 secondes et pris en photo. Sauriez vous m'aidez , Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème disque au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
2 réponses
bonsoir,
après l'écran bleu il se passe quoi au juste ?
t'as tenté de le redémarrer à plusieurs reprises j'imagine ?
peux-tu accéder au mode sans échec avant l'affichage de ce "bsod" ?
après l'écran bleu il se passe quoi au juste ?
t'as tenté de le redémarrer à plusieurs reprises j'imagine ?
peux-tu accéder au mode sans échec avant l'affichage de ce "bsod" ?
Après l'écran bleu, rien. Il se redémarre. Pareil en sans échec mais sans le blue screen. Le message sur Le BSOD est Unmountable_Boot.
dirige toi dans le bios,
et vérifie que ton DD est reconnu déjà et en 1st boot.
s'il est bien présent, il est possible qu'il y ait une altération du secteur d'amorçage de ton système d'exploitation.
as-tu un cd d'installation de ton vista ? si tu en as pas eu à l'achat de ton pc, alors il a été remplacé par une partition dites "recovery", as-tu essayé d'y parvenir par la touche F8 (ou F9, ou F2...selon les marques) au démarrage du pc?
depuis sa console de réparation il serait possible d'exécuter la commande: fixboot.
dans bien des cas ça résout le pb.
et vérifie que ton DD est reconnu déjà et en 1st boot.
s'il est bien présent, il est possible qu'il y ait une altération du secteur d'amorçage de ton système d'exploitation.
as-tu un cd d'installation de ton vista ? si tu en as pas eu à l'achat de ton pc, alors il a été remplacé par une partition dites "recovery", as-tu essayé d'y parvenir par la touche F8 (ou F9, ou F2...selon les marques) au démarrage du pc?
depuis sa console de réparation il serait possible d'exécuter la commande: fixboot.
dans bien des cas ça résout le pb.