Toshiba s'eteind tout seul

Résolu
magicshark Messages postés 445 Statut Membre -  
magicshark Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,

Le pc de mon amie c'est mis à s'éteindre tout seul il y a quelques temps de ça j'ai penser immédiatement à une surchauffe j'ai donc ouvert l'engin et souffler le tout. Ensuite il à continuer à s'éteindre au bout de x temps, j'ai donc penser qu'il était temps pour cet oiseau de malheur de se faire changer la patte thermique. Je me suis donc exécuté mais une fois de plus sans succès. J'ai fini par conclure que c'était software et ai prit son p'tit dd en slave pour récupérer les datas avant un gros formatage. Mais voilà j'essaye de booter sur une clefs usb afin d'installer Lubuntu mais toujours le même cinéma quelqu'un aurait une idée pour moi ?

un petit peu d'infos :
marque : Toshiba
type : portable
modèle : satellite l350D

image : pc

9 réponses

magicshark Messages postés 445 Statut Membre 13

up svp
0
pierre_63000 Messages postés 200 Statut Membre 23

Salut j'ai le meme pc que toi et malheureusement le meme probleme.
J'ai changer la batterie mais toujours pareil...
désolé g pas de réponses ...
0

moi la batterie est toujours sur secteur prise femelle cassée alors les joies du direct du coup
0
Utilisateur anonyme

cela sest passe la meme chose au mien cela fait 1 ans quil ne se rallue plus donc je lai vendu en piece detacher pour en racheter un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais personne sais de qu'elle pièce ça viens ?

0
Utilisateur anonyme

moi non mais quand j'essayais de le redemarrer eh ben au bou de 5 minute le ventilaut se mettait en route alors que l'ecran est noir .
0

j'peux vous dire déjà que ça viens pas d'un virus ou quoi que ça soit car dd sur une autre becane et ça a tourner niquel donc je vais redemonter la machine et rererererenettoyer tout ça
0

problème resolu afin de le nettoyer au mieu il ne suffit pas de le soufler mais de l demonter completement afin de retirer le cache du ventilo et pouvoir y extraire la poussere qui s'amasse et bloque le ventilo voilà pour moi c'est resolu
0
pierre_63000 Messages postés 200 Statut Membre 23

cool je vais essayer t'es sur que ca vient de ca?

Car moi quand il a une crise d'epilepsie mon pc ;-) et ben le ventilo tourne encore...
0

bah déjà ton pc fonctionne brancher sans batterie donc pour vérifier si ça vient de la batterie tu as cette solution ensuite suivant ton os il y a différent soft pour vérifier les température du cpu
moi ça venait de ça mais ptetre que toi c'est autre chose ptetre la patte thermique ?
0