Rise of nation T&P limite population...

wogtiger2 Messages postés 56 Statut Membre -  
wogtiger2 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous sollicite parce j'ai cherché un peu partout la méthode pour augmenter la limite de population dans le jeu "rise of nation throne and patriots". J'ai essayé une méthode que j'ai trouvé sur le net :

Tout d'abord, trouver, votre repertoire Rise of Nation, puis allez dans Data et repérer le fichier nommé Ruls. Ouvrze le avec World pad, et appuyé sur ctrl+f pour rechercher et tapez:
< POP_CAP, et remplacer les nombre de population par ceux souhaiter: par exemple:
< POP_CAP entry0="250" entry1="500" entry2="750" entry3="1000" entry4="1250" entry5="1500" entry6="1750" entry7="2000 pop cap"/>

avec ctrl+f, chercher: < MAX_POP_LIMIT, et mettez a la place du chiffre la population max accepter:exemple:
< MAX_POP_LIMIT value="2000 pop cap"/>

trouver vers la fin, la ligne marqué: <CATEGORIES id="poplimits" title="Population:"> et remplacer comme suitjuste les nombre)
< CATEGORY name="500 " >
< DATA>500 < / DATA>
< / CATEGORY>
< CATEGORY name="750 " >
< DATA>750 < / DATA>
< / CATEGORY>
< CATEGORY name="1000">
< DATA>1000</DATA>
< / CATEGORY>
< CATEGORY name="1250">
< DATA>1250</DATA>
< / CATEGORY>
< CATEGORY name="1500">
< DATA>1500</DATA>
< / CATEGORY>
< CATEGORY name="2000">
< DATA>2000</DATA>

Le problème c'est que quand je démarre le jeu je reçois l'erreur : "Number of tribes in rules.xml does not equal NUM_ Tribes" et ensuite le jeu crash.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a pu régler ce problème et comment?

Merci.

1 réponse

wogtiger2 Messages postés 56 Statut Membre 2

J'ai trouvé.
Pour modifier la limite de la population, il faut vérifier que le rule est effectivement celui RON T&P...et quand cette erreur apparait cela sous-entend que l'on a deja jouer RON simplement et la il supprimer certains fichiers noyamment dans utlisateur>app data>local>VirtualStore>Program Files>Microsoft Games... et le tour est joué.
0