Routage avec Fortigate 50B
velghane
Messages postés
50
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec le Fortigate 50b de mon entreprise.
Nous possedons 2 abonnements internet (Orange et SFR ), nous utilisons principalement Orange et gardons la box SFR sous le coude pour prendre le relais si Orange coupe.
Je me rends donc dans la section "Routeur" de mon appareil mais la il n'y a rien de ce qui m'est familier.
je n'arrive pas en somme, à créer une route pour faire le lien entre mon réseau local et le réseau SFR
Merci de votre aide =)
Je rencontre un soucis avec le Fortigate 50b de mon entreprise.
Nous possedons 2 abonnements internet (Orange et SFR ), nous utilisons principalement Orange et gardons la box SFR sous le coude pour prendre le relais si Orange coupe.
Je me rends donc dans la section "Routeur" de mon appareil mais la il n'y a rien de ce qui m'est familier.
je n'arrive pas en somme, à créer une route pour faire le lien entre mon réseau local et le réseau SFR
Merci de votre aide =)
A voir également:
- Routage avec Fortigate 50B
- Routage audio usb - Forum Casque et écouteurs
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum WiFi
- Pourkoi ipv6 ✓ - Forum Réseau
- Routage - Forum Réseau
- Routage inter-vlan - Forum Réseau