Batterie ne se charge plus

Fermé
shawlapin - 23 sept. 2012 à 22:28
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 24 sept. 2012 à 07:28
Bonjour à tous,

j'ai un toshiba satellite P300 modèle: PSPC4E qui tourne sur un Windows7 32bits édition intégrale

Mon ancienne batterie était morte (2ans), j'ai donc décidé d'en racheter une (il y a 3mois)
La nouvelle batterie a fonctionné correctement pendant 2 mois, puis mon ordinateur ne veut plus la charger, l'icone m'annonce : "0% disponible (branché, pas en charge).

J'ai déja tout essayé (éteindre, enlever batterie, appuyer sur bouton, mise à jour du BIOS, mise à jour de tous les drivers,...) mais rien n'y fait !

Pensez vous que je dois réinstaller windows ?

Parce que sans batterie quand on fait des présentations, ça fait pas trop pro de chercher des prises en permanence !

en l'attente d'une réponse qui pourrait mettre utile !

Cordialement,

PO

1 réponse

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 70
Modifié par CJLDOMI le 24/09/2012 à 07:28
Avec un appareil de mesure verifier la tension sur le petit connecteur qui se branche sur le PC il est possible que le bloc alimentation ne debite plus (hs, fil cassé, mauvaise connection)
0