Probleme a venir qwerty/ azerty
Marou
-
rafiz -
rafiz -
Bonjour,
Voila j'ai achete un pc portable aux Etats-Unis durant un sejour la-bas, portable au clavier qwerty. J'utilise ce pc qui me convient a merveille pour toute utilisation en anglais. Mais ce que je voudrais faire c'est pour brancher un clavier azerty a mon pc portable pour le traitement de texte en francais. En effet je trouve ca beaucoup plus simple pour les accents, etc...
J'ai fait une tentative avec un clavier azerty que j ai a la maison, mais des que je le branche il se met lui aussi en mode qwerty.
En esperant que vous pourrez m'eclaire a ce sujet
Marou
Voila j'ai achete un pc portable aux Etats-Unis durant un sejour la-bas, portable au clavier qwerty. J'utilise ce pc qui me convient a merveille pour toute utilisation en anglais. Mais ce que je voudrais faire c'est pour brancher un clavier azerty a mon pc portable pour le traitement de texte en francais. En effet je trouve ca beaucoup plus simple pour les accents, etc...
J'ai fait une tentative avec un clavier azerty que j ai a la maison, mais des que je le branche il se met lui aussi en mode qwerty.
En esperant que vous pourrez m'eclaire a ce sujet
Marou
A voir également:
- Probleme a venir qwerty/ azerty
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- C cedille qwerty ✓ - Forum Word
- Changer clavier qwerty en azerty clavier bluetooth - Forum Xiaomi
- Sur un QWERTY comment attribuer la cédille à ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Rien de plus simple.. A ma connaissance, il te suffit de faire un : Alt + Maj ( gauche ) Et te voilà en AZERTY