Virus police nationale / amende 100 euros
peg1200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Comme tant d'autre, j'ai été infecté par le virus police nationale et je viens crier à l'aide sur ce forum. Je suis nouveau mais j'ai vu dans différents topics qu'il y avait moyen de se débarrasser de ce fichu virus.
Mon problème est survenu quand je regarder une vidéo en streaming, et ma première réaction a été d'éteindre mon pc. En le rallumant, le message été toujours là. J'ai vu que ce virus été lié à la connexion internet, et je l'ai donc coupé. Miracle dans un premier il n'y a plus de virus qui apparait. J'ai ensuite procédé à une restauration du système et là mon problème semble résolu... Seulement j'ai lu qu'il y avait encore forte chance que je soit encore infecté, donc voilà j'aurai voulu connaitre les démarches à suivre pour vérifier si mon pc est indemne et si non comment faire pour virer ce virus avec si possible un accompagnement dans le déroulement des étapes à effectuer car je suis novice dans la matière et je n'y connait pas grand chose.
Mon système d'exploitation et Windows 7 et mon pc est de la marque ASUS.
Voilà, d'avance un grand merci à quiconque saura répondre à ma demande.
Comme tant d'autre, j'ai été infecté par le virus police nationale et je viens crier à l'aide sur ce forum. Je suis nouveau mais j'ai vu dans différents topics qu'il y avait moyen de se débarrasser de ce fichu virus.
Mon problème est survenu quand je regarder une vidéo en streaming, et ma première réaction a été d'éteindre mon pc. En le rallumant, le message été toujours là. J'ai vu que ce virus été lié à la connexion internet, et je l'ai donc coupé. Miracle dans un premier il n'y a plus de virus qui apparait. J'ai ensuite procédé à une restauration du système et là mon problème semble résolu... Seulement j'ai lu qu'il y avait encore forte chance que je soit encore infecté, donc voilà j'aurai voulu connaitre les démarches à suivre pour vérifier si mon pc est indemne et si non comment faire pour virer ce virus avec si possible un accompagnement dans le déroulement des étapes à effectuer car je suis novice dans la matière et je n'y connait pas grand chose.
Mon système d'exploitation et Windows 7 et mon pc est de la marque ASUS.
Voilà, d'avance un grand merci à quiconque saura répondre à ma demande.
A voir également:
- Virus police nationale / amende 100 euros
- Police écriture facebook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police instagram - Guide
- Police bref ✓ - Forum Graphisme
- Police aptos - Accueil - Bureautique
3 réponses
j'en ai déja eu un:
j'ai mis le disque de windows,
j'ai rebooté dessus, et j'ai fais réstaurer le systeme à un etat antérieur.
puis, au prochain démarrage de ton ordinateur, il ne se mettra pas, mais il sera toujours dans tes fichiers il faudra alors le retrouver à la main :(
ou le laisser. de toutes manières, il ne doit pas prendre beaucoup de place et si tu l'a desactivé, il ne t'embetera plus
j'ai mis le disque de windows,
j'ai rebooté dessus, et j'ai fais réstaurer le systeme à un etat antérieur.
puis, au prochain démarrage de ton ordinateur, il ne se mettra pas, mais il sera toujours dans tes fichiers il faudra alors le retrouver à la main :(
ou le laisser. de toutes manières, il ne doit pas prendre beaucoup de place et si tu l'a desactivé, il ne t'embetera plus
Bonjour à vous,
J'ai visblement le même soucis avec mon PC portable.
Je suis donc sur le forum via un autre PC
Je suis vicitme de ce fameux virus se faisant passer pour ADOPI et prétendant me soutirer 100 euros etc.
Mon soucis, c'est que je n'arrive pas à sortir de cette page.
Donc impossbile d'aller sur le net pour trouver un anti-virus ou rebouter une configuration antérieure de mon PC portabe.
Savez vous comment sortir de ce bourbier ?
Merci de votre aide.
P.
J'ai visblement le même soucis avec mon PC portable.
Je suis donc sur le forum via un autre PC
Je suis vicitme de ce fameux virus se faisant passer pour ADOPI et prétendant me soutirer 100 euros etc.
Mon soucis, c'est que je n'arrive pas à sortir de cette page.
Donc impossbile d'aller sur le net pour trouver un anti-virus ou rebouter une configuration antérieure de mon PC portabe.
Savez vous comment sortir de ce bourbier ?
Merci de votre aide.
P.
bonsoir Pomerole76
ouvre toi un autre post ou suit la procédure de Malekal_morte cijoint :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27740861-amende-de-la-gendarmerie-urgent#1
ouvre toi un autre post ou suit la procédure de Malekal_morte cijoint :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27740861-amende-de-la-gendarmerie-urgent#1
cherche sur google au cas ou tu trouverais l'emplacement de cette cochonnerie
fais quand même attention sur internet avec tous ces logiciels qui viennent d'on ne sait pas ou ;)