Oc Intel core I5 3570k + z773 G-43

Utilisateur anonyme -  
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai Overclocker mon proco , mais je voudrais tout d'abord savoir si la différence est vraiment visible (donc utile)
Deuxièmement, j'aimerai savoir comment s'y prendre.
Merci

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Un peu de lecture.

http://translate.google.be/...
0
Utilisateur anonyme

Tu m'aide pas trop avec un site en anglais...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Pourtant moi c'est en français !!

Overclocking
La concentration de la chaleur avec les processeurs Ivy Bridge se révèle être un obstacle difficile à surmonter. Refroidissement par air donne près les mêmes résultats que l'a fait avec 'K' Sandy Bridge Série CPU avec 4.6GHz généralement une cible facile. L'utilisation d'un multiplicateur de 50x, baseclock de 100MHz et un vcore de 1.4V, nous avons poussé notre Core i5 3570K-à 5GHz avec Extreme étalonnage lignes de charge activé et désactivé États-C trop.

Cependant, alors que notre Corsair H100 ne se sentait pas particulièrement chaud, la température de notre CPU était exorbitant et juste en dessous de la Tj max de 105 ° C. Il est clair que la densité de la chaleur est si forte, que les glacières modernes sont simplement concentrent leurs efforts sur une zone trop grande. Eau de refroidissement haut de gamme peut aider à faire face à quoi que ce soit beaucoup plus élevé que 4.8GHz, mais cela est encore un stonking overclocker que facilement réalisable avec un refroidisseur d'air de haute qualité.

A 5 GHz, le Core i5-3570K posté le score le plus rapide de retouche d'image dans les graphiques, améliorant les goûts du Core i7-3960X Extreme Edition par tout à fait un peu de marge. Fait intéressant, le coup de pouce suffit à améliorer le Core i7-2600K dans notre test de l'encodage vidéo trop - pas mal compte tenu des deux CPU ont tous deux cadencés à 5 GHz, et pourtant la plus ancienne du CPU était équipé d'hyper-threading. Arma II: Operation Arrowhead vu un coup de pouce à des taux de trame lourde sur les chiffres de vitesse boursiers, mais l'augmentation de Shogun 2: Total War test CPU n'était rien de moins que spectaculaire, avec le Core i5 3570K-dessus vient d'une marge notable, clairement due à sa vitesse d'horloge plus élevée sur le Core i7-3770k.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Pour résumer, tu me conseillerai de le monter à cb ?
Et comment faire ?
0

Ben tu a ici le test a 5 Ghz ! commence a monter progressivement a 4 puis 4.5 tu verras la stabilité si elle est prima et les températures.
Mais plus tu va monter plus ton CPU va chauffer, il te faut un bon ventirad.
Et ton alim doit être assez puissance pour ta configuration.
Et avec ta carte graphique je ne pense pas que ce soit utile.

Pour te guider dans l'overclock, car perso je ne l'ai pas pratiqué.

http://translate.google.be/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

au vue de ta carte graphique non ce n'est pas utile
0