Certificat de sécurité
Sanglier77000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, a chaque ouverture d'une page web le même message s'affiche "Pour proteger votre securité, internet exploreur a bloqué l'affichage du contenu présentant des erreur de certicicat de sécuritéde ce site web."
J'ai regarder dans les diferents forum. Tous disent qu'il faut verifier l'heure et la dâte du PC et faire des mise a jours.
L'heure et la date sont correct et sur windows update je n'est pas de mise a jour a faire que se soit en recherche recommander ou personnaliser.
Si quelqu'un veux bien me donner un coup de main, en ce moment je nage completement dans le néan.
Par avance merci.Lire la suite
J'ai regarder dans les diferents forum. Tous disent qu'il faut verifier l'heure et la dâte du PC et faire des mise a jours.
L'heure et la date sont correct et sur windows update je n'est pas de mise a jour a faire que se soit en recherche recommander ou personnaliser.
Si quelqu'un veux bien me donner un coup de main, en ce moment je nage completement dans le néan.
Par avance merci.Lire la suite
A voir également:
- Certificat de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat