Probleme pilotes

captainjub Messages postés 4 Statut Membre -  
 vilecoyote -
Bonsoir, je cherche à réinstaller les pilotes de mon controleur de réseau references: PCI\VEN_8086&DEV
comment faire, je n'ai plus le cd
merci
A voir également:

12 réponses

juju

j'ai exactement le meme probleme j'ai formate un ordi d'un clent et il n'y a pas moyen d'intaller le pilote de la carte reseau
j'ai essaye de le trouve sur le net mais je n'ai pas trouve grand chose .
si vous pouviez nous venir en aide merci d'avance
6
method dad Messages postés 4 Statut Membre 1

saloute
je veux bien essayé de t aidé
tu veux quoi? des drivers pour ton clavier?c'est quoi la marque de ton clavier?
di moi tout explique moi tout ^^

!!

POUR ceux qui sont a la recherhe des drivers pour modem VEN_8086 etc j ai ptet trouvé
alors jvé testé si sa vous interesse faite moi signe!!
1
celine2b Messages postés 12 Statut Membre

mon portable est un asus A 4G.
Mon clavier est clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard PS/2 (c'est ce qui est marqué dans les proprietes du clavier).
Mais apparement ce n'est pa un pb de drivers car j'ai reussi a formater et ca ne marchai tjs pa.
Apparement c Kapersky ki me bloke les touche avec un truc bizar : KEYLOGGER.
Et je ne sai pa comen debloker mon clavier.
Merci de ton aide !!!!!
0
method dad

toi aussi tu hne peux plus ecrire sur le forum bon je t avais repondu ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1694592 probleme de lancement gta san andrea?page=2#0
peut etre vaut mieu continué la conversation la bah car ici c'est pas le bonne endrois...
1
vilecoyote

Donc l'installation USB2 se fait trés bien avec win XP en installation automatique. Pour info j'ai mis le CD de pilote de chez Free dedans et impeccable , J'ai la version Professionnelle de XP installée, et je sais pas du tout ou il est allez chercher le pilote, mais nickel. C'est pour accelerer le transfert Usb 2.2.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
method dad

bonjour
moi aussi j ai ce meme probleme avec un ordinateur portable dell
il y a marque dans le gestionnaide de peripherique devant un point d interrogation modem pci ven_8086&dev etc
comment trouver les drivers merci bcp!!
0

au passage
savez vous a quoi servent ces piloltes?
a savoir que si ils ne me servent pas a grand chose pourquoi se casser la tete a les chercher..
merci de vos reponses!!
0

Moi je cherche les pilotes pour clavier i8042prt.sys et kbdclass.sys
Vous savez ou je peut les trouver?

Merci
0

il y a peut etre possibilité de t aider..
^^
peut etre en allant sur le site du constructeur de ton clavier ou apres tu peux aller sur www.touslesdrivers.com rubrique mes drivers (c'est un site super surtout pour mettre a jour tt son matos!!)
0

Moi j'y sui allé pour mes pil:otes et rien à faire il trouve pa.
Je sui desesperee.. il y a t il une solution à mon probleme !!!???!!!
SVP A L'AIDE !!!!!!!
0

ta essayé de desinstallé kaspersky?
sinon voila un lien avec tt les drivers qui pourront aidé pour mettre a jour ton matos
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

a par ca je vais essayé de comprend a blok ton prob (dsl)
alor si j ai a pe pres compri ton probleme ton clavier est bloké?

alor soi ta un virus qui a survecu a ton formatage
scan avec
- spybot
- ad-aware
- Spysweeper

apres tu peux toujours essayé un clavier et une souris en USB

dernier recour si il é encor sous garanti et que tu ve pas te faire ch*** retour SAV

apres ya peut etre d autre solution mais jpense que mettant les drivers faire des scans j espere que sa remarchera

tiens nous au courant!!
0
romuald

g un soucis mon son ne marhce plus et je ne trouve pas le nom de la carte son comment puis je faire?
help me svp!
merci
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonsoir....Romuald...
Pourquoi venir te raccrocher a une conversation qui est arrétée depuis..Mars 2007
Tu aurais pu creer ton propre message ( en haut et à gauche sous la liste des forums)
Ensuite dire merci et svp c'est dèjà bien.... un petit bonjour ou bonsoir en entête, c'est encore mieux....
Pour ton Problème
1) Clik sur le petit haut parleurs en bas a droite a coté de l'heure ( il n'est pas sur muet ou son a zéro...)
2) Donne les reférences de ton PC( marque.et modèle , portable ?).
3) Tu peux aussi essayer d'aller tester ton Pc chez touslesdrivers.com : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ou encore télécharger ceci siw
ce qui te permettra aussi d'obtenir tous les renseignements sur ton PC....
Si tu veux que l'on puisse t'aider il faut au moins les infos du (2)
Salut
0
koog57 Messages postés 7 Statut Membre

re method dad alors j'ai réinstaller le jeu et tou marche bien pour linstant lol est ce que tu saurais comment modifier la copcarsf?? c'est totalement incomprehensible!

++
0