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1 réponse
Voici un petit code qui fait simplement ce que tu veux :
Exemple d'utilisation :
public static void jump(JComponent container, Component component, double largeur, double hauteur, double precision, long latence)
{
Point init = component.getLocation();
for (double angle=0; angle<=Math.PI; angle+=Math.PI/precision)
{
Point before = component.getLocation();
component.setLocation(new Point(
init.x+(int) (largeur*(1-Math.cos(angle))),
init.y-(int) (hauteur*Math.sin(angle))));
Point after = component.getLocation();
container.paintImmediately(
Math.min(before.x,after.x),
Math.min(before.y,after.y),
Math.abs(before.x-after.x)+component.getWidth(),
Math.abs(before.y-after.y)+component.getHeight());
try { Thread.sleep(latence); }
catch (InterruptedException e) {}
}
}
Exemple d'utilisation :
public static void main(String[] args)
{
final JButton button = new JButton();
button.setBounds(20,130,100,50);
final JPanel panel = new JPanel();
panel.setLayout(null);
panel.add(button);
final JFrame frame = new JFrame();
frame.setSize(450, 250);
frame.add(panel);
button.addActionListener(new ActionListener()
{
@Override
public void actionPerformed(ActionEvent arg0)
{
jump(panel,button,150,100,1000,4);
jump(panel,button,0,100,1000,4);
jump(panel,button,-150,100,1000,4);
}
});
frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
frame.setVisible(true);
}
annisseur
je ne comprends pas comment intégrer la méthode a mon programme ça me met des syntax error partout