Problème de hauts parleurs...
Solneige
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis hier j'ai un problème avec la prise jack des écouteurs de mon portable Asus. En fait, même si je branche mes écouteurs, le son sort tout de même des haut-parleurs de mon ordinateur. J'ai essayé de vérifier avec les paramètres de son de mon ordinateur, mais je ne suis pas capable de régler la situation.
Merci à l'avance
depuis hier j'ai un problème avec la prise jack des écouteurs de mon portable Asus. En fait, même si je branche mes écouteurs, le son sort tout de même des haut-parleurs de mon ordinateur. J'ai essayé de vérifier avec les paramètres de son de mon ordinateur, mais je ne suis pas capable de régler la situation.
Merci à l'avance
A voir également:
- Problème de hauts parleurs...
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Comment inverser un tableau excel de bas en haut ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Il est probable que cela vienne de la "prise haut-parleur" sur le portable.
En effet, la coupure des HP se fait lorsque l'on introduit la fiche... cette action est "mécanique" (pousse une petite pièce qui sert de commutateur sur la sortie son vers les HP) ...
Essaye de déplacer (doucement) la fiche... pour voir s'il y a une action ou non... sinon il faudra démonter (essayer de débloquer la pièce ou remplacer la prise)
@+
Il est probable que cela vienne de la "prise haut-parleur" sur le portable.
En effet, la coupure des HP se fait lorsque l'on introduit la fiche... cette action est "mécanique" (pousse une petite pièce qui sert de commutateur sur la sortie son vers les HP) ...
Essaye de déplacer (doucement) la fiche... pour voir s'il y a une action ou non... sinon il faudra démonter (essayer de débloquer la pièce ou remplacer la prise)
@+