Batterie samsung galaxy sII

Fermé
bertrandlamouette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 14:44
 Profil bloqué - 28 sept. 2012 à 17:16
Bonjour,

je me suis acheté un samsung galaxy S2 hier et j'ai bien entendu chargé mon smartphone. Suite à ça je me suis ensuite jeté dessus afin de découvrir toute les magnifiques facettes de ce télephone.
Cependant, ayant commencé à télécharger/tester des applications je me suis vite rendu compte qu'en 4/5h00 de temps ma batterie n'était plus qu'à 35%.
J'aurai souhaité savoir si cela était tout à fait normal... ?????

De plus j'aurai souhaité avoir vos infos concernant les extensions de batterie.. Cela vaut-il vraiment le coup? ..

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
28 sept. 2012 à 17:16
Bonjour,

Je ne suis pas étonné de l'autonomie vu la capacité de la batterie et vu la consommation du téléphone.
Concernant les extensions de batteries, il en existe qui font le double de capacité par rapport à l'origine, mais elles sont plus épaisses et donc livrées avec une nouvelle coque adaptée. On ne peut pas mettre 2 Litres d'eau dans une bouteille d'1 litre !!
Donc reste à savoir si vous voulez garder le même encombrement mais avec une autonomie potentiellement courte en usage intensif, ou épaissir le téléphone et du coup doubler l'autonomie...
0