Virus or not virus...

Fermé
gardouze Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2012 à 21:04
Bonjour,

après avoir longuement cherché sur le net, je n'ai trouvé nulle part mention de mon problème, aussi je me décide à poster.
L'écran de mon pc portable est devenu blanc en cours de navigation. Plus de barre des tâches, pas de réaction à l'appui sur la touche windows. Le pointeur de la souris est toujours là.
La combo ctrl alt sup fonctionne, elle me donne accès à l'écran bleu de choix de l'utilisateur, mais l'appel du gestionnaire des tâches me renvoie à mon écran désespérément blanc.

Je redémarre, mon bureau s'affiche l'espace de quelques instants, puis retour au blanc.
Je redémarre en sans échec, et à ma grande consternation... c'est pareil. Quelques secondes du noir du bureau sans echec, puits blanc de nouveau.

Là... je ne vois pas quoi faire. Je me demande même si c'est un virus particulierement odieux (et nouveau, sans aucun doute, attendu que personne ne semble avoir encore posté un tel problème), ou un dysfonctionnement quelconque.
Au stade où j'en suis je ne vois que la réinitialisation... quelqu'un a une autre idée ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 15:24
salut l 'invité de commandes fonctionne ?
0
gardouze Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 15:27
J'ai testé, oui, la console apparait, l'écran blanc ne semble pas revenir.
Mais là je n'y connais rien du tout...
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 16:12
oktape :

del /f /q "%Appdata%\*.exe"

entrée

del /f /q "%Appadata%\msconfig.*"

entrée

donne les deux reponses
0
gardouze Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
Modifié par gardouze le 20/09/2012 à 16:51
et ben c'est simple : il me répond "impossible de trouver C\users\julien\Appdata\Roaming\*.exe
Ca sent pas bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 21:04
ok tape :

cd \
cd "%appdata%"
dir *.exe
0