Virus or not virus...
gardouze
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après avoir longuement cherché sur le net, je n'ai trouvé nulle part mention de mon problème, aussi je me décide à poster.
L'écran de mon pc portable est devenu blanc en cours de navigation. Plus de barre des tâches, pas de réaction à l'appui sur la touche windows. Le pointeur de la souris est toujours là.
La combo ctrl alt sup fonctionne, elle me donne accès à l'écran bleu de choix de l'utilisateur, mais l'appel du gestionnaire des tâches me renvoie à mon écran désespérément blanc.
Je redémarre, mon bureau s'affiche l'espace de quelques instants, puis retour au blanc.
Je redémarre en sans échec, et à ma grande consternation... c'est pareil. Quelques secondes du noir du bureau sans echec, puits blanc de nouveau.
Là... je ne vois pas quoi faire. Je me demande même si c'est un virus particulierement odieux (et nouveau, sans aucun doute, attendu que personne ne semble avoir encore posté un tel problème), ou un dysfonctionnement quelconque.
Au stade où j'en suis je ne vois que la réinitialisation... quelqu'un a une autre idée ?
après avoir longuement cherché sur le net, je n'ai trouvé nulle part mention de mon problème, aussi je me décide à poster.
L'écran de mon pc portable est devenu blanc en cours de navigation. Plus de barre des tâches, pas de réaction à l'appui sur la touche windows. Le pointeur de la souris est toujours là.
La combo ctrl alt sup fonctionne, elle me donne accès à l'écran bleu de choix de l'utilisateur, mais l'appel du gestionnaire des tâches me renvoie à mon écran désespérément blanc.
Je redémarre, mon bureau s'affiche l'espace de quelques instants, puis retour au blanc.
Je redémarre en sans échec, et à ma grande consternation... c'est pareil. Quelques secondes du noir du bureau sans echec, puits blanc de nouveau.
Là... je ne vois pas quoi faire. Je me demande même si c'est un virus particulierement odieux (et nouveau, sans aucun doute, attendu que personne ne semble avoir encore posté un tel problème), ou un dysfonctionnement quelconque.
Au stade où j'en suis je ne vois que la réinitialisation... quelqu'un a une autre idée ?
A voir également:
- Virus or not virus...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
5 réponses
J'ai testé, oui, la console apparait, l'écran blanc ne semble pas revenir.
Mais là je n'y connais rien du tout...
Mais là je n'y connais rien du tout...
oktape :
del /f /q "%Appdata%\*.exe"
entrée
del /f /q "%Appadata%\msconfig.*"
entrée
donne les deux reponses
del /f /q "%Appdata%\*.exe"
entrée
del /f /q "%Appadata%\msconfig.*"
entrée
donne les deux reponses
et ben c'est simple : il me répond "impossible de trouver C\users\julien\Appdata\Roaming\*.exe
Ca sent pas bon...
Ca sent pas bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question