Champs calculés dans un formulaire

Yann -  
 Jean-mich53 -
Champs calculés dans un formulaire
Alors voila:
J'ai cree un formulaire basé sur une requete reprenant plusieurs tables que j'ai nommé "requete de base"qui affiche des données commerciales sur des contacts: adresse, tel, affaires en cours avec un pourcentage de reussite pour chaque client et un montant pour chaque client ( il n'y aqu'une seule affaire par client) etc.....
L'idée est d'afficher la somme des affaires "signées", donc quand le pourcentage est egal à 100 et que cet affichage soit présent sur le formulaire.
Je reussis à le faire sur un autre formulaire avec cette fonction: =Somme([Montant du projet pondere]) quand le formulaire tape sur une requete ou j'isole les pourcentages qui sont égaux à 100 j'ai appelé cette requete "signés".
cependant si je veux intégrer dans le formulaire basé sur la requete "requete de base" cette donnée de chiffre d'affaires déja réalisé, je n'arrive qu'à un " #erreur".
Quelqu'un a une idée?
D'avance merci

2 réponses

kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

:s

J'ai rien compris ^^ Peut tu donner le code concerné pour mieux comprendre, ou au moins tes requêtes SQL avec un descriptif de l'organisation de ta base de donnée ?
0
yasmin

s'il vous plait j'ai un,e base de données à accomplir mais je suis à un formulaire o'u je me suis bloquéé bn ils m'ont demandé de faire au pied du formulaire un champs calculés qui calculent le total des factures qui sont dans le formulaires comment faire alors?
0
Jean-mich53

Je pas parler langue toi...
Toi pouvoir mieux dire quoi toi avoir besoin?
0