Cs go a céssé de fonctionner
DuyDung69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
XManjin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XManjin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me retrouve avec un probleme recurant et particulierement enervant :
le fameux message au bout de quelques minute de jeux ( environ 10 ) cs go a cessé de fonctionner. suivis du message steam, CS est deja en fonctionnement ( quelque chose comme ca . )
ma config : core i5 2500k oc a 4.5ghz, 8go de ram Gskill, un ssd ocz 120Go max iops en disque systeme , 3 autre hdd 2to, une gtx 570 msi twin frozr 2 oc( quelque fois que le modèle ai a voir avec le bug.. ), le tout sur une asus p8z68 deluxe , avec une lepa 700W le tout dans un cooler master cosmos 1000. comme ça tout est dis :)
version de windows : 7 64bits, version pilote nvidia : 306.23, direct 11 ok.
ce que j'ai testé : réinstaller cs, changer les pilote nvidia fait, vérifier les donnée cache ok, demarrer cs go en admin fait, modifier le fichier video.txt , une ligne c'est fait...
pourtant ça continue...
j'ai vu du mieux ( 30min de jeux ) après avoir réinstaller le jeux.
Si vous avez la solution je suis preneur, la très sincèrement, je comment a craquer... :D
Bonne soirée a tous!
DuyDung
je me retrouve avec un probleme recurant et particulierement enervant :
le fameux message au bout de quelques minute de jeux ( environ 10 ) cs go a cessé de fonctionner. suivis du message steam, CS est deja en fonctionnement ( quelque chose comme ca . )
ma config : core i5 2500k oc a 4.5ghz, 8go de ram Gskill, un ssd ocz 120Go max iops en disque systeme , 3 autre hdd 2to, une gtx 570 msi twin frozr 2 oc( quelque fois que le modèle ai a voir avec le bug.. ), le tout sur une asus p8z68 deluxe , avec une lepa 700W le tout dans un cooler master cosmos 1000. comme ça tout est dis :)
version de windows : 7 64bits, version pilote nvidia : 306.23, direct 11 ok.
ce que j'ai testé : réinstaller cs, changer les pilote nvidia fait, vérifier les donnée cache ok, demarrer cs go en admin fait, modifier le fichier video.txt , une ligne c'est fait...
pourtant ça continue...
j'ai vu du mieux ( 30min de jeux ) après avoir réinstaller le jeux.
Si vous avez la solution je suis preneur, la très sincèrement, je comment a craquer... :D
Bonne soirée a tous!
DuyDung
A voir également:
- Cs go a céssé de fonctionner
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Différence entre gb et go - Forum Mobile