Je ne trouve plus le nom de ce jeu
aya
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je ne me souvient plus du nom d'un jeu que je jouer sur ordi quand javais 9 ans en primaire ce qui veut dire que c'est un jeu d'au moins dix ans je pence . de ce que je me souvient c'est que tu pouvez crée tes petit bon homme et leur faire le visage leur expressions a la place des chaussure on pouvait leur mettre de roller et une fois crée il entrer dans un bateau c'est ce donc je me souvient désoler pas plus si vous pourrez m'aider sur le nom ce serait super car je ne m'en souviens plus merci^_^
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
je ne me souvient plus du nom d'un jeu que je jouer sur ordi quand javais 9 ans en primaire ce qui veut dire que c'est un jeu d'au moins dix ans je pence . de ce que je me souvient c'est que tu pouvez crée tes petit bon homme et leur faire le visage leur expressions a la place des chaussure on pouvait leur mettre de roller et une fois crée il entrer dans un bateau c'est ce donc je me souvient désoler pas plus si vous pourrez m'aider sur le nom ce serait super car je ne m'en souviens plus merci^_^
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
A voir également:
- Je ne trouve plus le nom de ce jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question