Désinstaller Prevx1
Résolu/Fermé
Pelitoucan
-
21 janv. 2007 à 20:18
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 27 févr. 2007 à 15:10
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 27 févr. 2007 à 15:10
A voir également:
- Désinstaller Prevx1
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
3 réponses
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
21 janv. 2007 à 20:22
21 janv. 2007 à 20:22
Bonsoir,
je sais que PrevX est très difficile à désinstaller. Je peux retrouver la personne qui l'a fait avec succès et te tenir au courant.
je sais que PrevX est très difficile à désinstaller. Je peux retrouver la personne qui l'a fait avec succès et te tenir au courant.
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
21 janv. 2007 à 21:13
21 janv. 2007 à 21:13
me revoilà avec les infos
Il faut télécharger ici PrevxCleanuptool:
http://www.castlecops.com/t152708-Reinstalling_Prevx1.html
Lire ce qui est écrit sur la page. Puis après avoir lancé le module de nettoyage: suivre les indications à l'écran.
vérifie que Prevx soit bien inactif (dans le systray)
il parait que c'est garanti à 100%.
Il faut télécharger ici PrevxCleanuptool:
http://www.castlecops.com/t152708-Reinstalling_Prevx1.html
Lire ce qui est écrit sur la page. Puis après avoir lancé le module de nettoyage: suivre les indications à l'écran.
vérifie que Prevx soit bien inactif (dans le systray)
il parait que c'est garanti à 100%.
Ca a marché ! Le Cleanuptool a bien fait son boulôt...
Un détail tout de même, sa trace perdure dans "Ajouter-Spprimer des programmes" (j'ai Windows XP).
En cliquant dessus, une fenêtre me dit "Errur de désinstallation" "Une erreur s'est produite lors de la tentative de suppression de Prevx1" "Cet élément est peut-être déjà désinstallé".
Je suppose qu'il me suffirait de le supprimer de la liste et du coup il ne resterait plus la moindre trace de Prevx dans l'ordi.
Suis allé voir dans C:, puis Program files, le dossier Prevx1 et tous ses sous-dossiers ont bien disparus.
J'ai vérifié 2 ou 3 de mes programmes, comme ça pour voir, pas de dégats apparents...
Merci encore !
RV
Un détail tout de même, sa trace perdure dans "Ajouter-Spprimer des programmes" (j'ai Windows XP).
En cliquant dessus, une fenêtre me dit "Errur de désinstallation" "Une erreur s'est produite lors de la tentative de suppression de Prevx1" "Cet élément est peut-être déjà désinstallé".
Je suppose qu'il me suffirait de le supprimer de la liste et du coup il ne resterait plus la moindre trace de Prevx dans l'ordi.
Suis allé voir dans C:, puis Program files, le dossier Prevx1 et tous ses sous-dossiers ont bien disparus.
J'ai vérifié 2 ou 3 de mes programmes, comme ça pour voir, pas de dégats apparents...
Merci encore !
RV
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
>
Pelitoucan
22 janv. 2007 à 15:36
22 janv. 2007 à 15:36
re
parfait, j'en suis ravie pour toi.
de toutes façons, vu la personne qui m'a indiqué la manip à faire, je n'avais aucun doute possible. Elle l'a d'ailleurs fait elle même
parfait, j'en suis ravie pour toi.
de toutes façons, vu la personne qui m'a indiqué la manip à faire, je n'avais aucun doute possible. Elle l'a d'ailleurs fait elle même
Merci du tuyau, j'essaye dès que j'ai 1 mn et je reviens au rapport !
RV
RV
le cleanup n'a pas totalement fait son boulot puisqu'il reste des traces de prevx1 dans ajout/suppression programmes.
Afin d'eviter le message d'erreur Unable to execute the script,
il faut lancer la desinstallation en ce positionnant dans le repertoire contenant previx1 et eventuellement copier le desinstalleur dans le repertoire prevx1.
En effet ce message d'erreur est du au fait que le desinstalleur recherche le script contenant toutes les etapes d'installations du logiciel et si celui-ci est manquant le desinstalleur est incapable de refaire marche arrière.
bande de truffes
Afin d'eviter le message d'erreur Unable to execute the script,
il faut lancer la desinstallation en ce positionnant dans le repertoire contenant previx1 et eventuellement copier le desinstalleur dans le repertoire prevx1.
En effet ce message d'erreur est du au fait que le desinstalleur recherche le script contenant toutes les etapes d'installations du logiciel et si celui-ci est manquant le desinstalleur est incapable de refaire marche arrière.
bande de truffes
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
>
aladin
27 févr. 2007 à 12:58
27 févr. 2007 à 12:58
e cleanup n'a pas totalement fait son boulot puisqu'il reste des traces de prevx1 dans ajout/suppression programmes. Afin d'eviter le message d'erreur Unable to execute the script, il faut lancer la desinstallation en ce positionnant dans le repertoire contenant previx1 et eventuellement copier le desinstalleur dans le repertoire prevx1. En effet ce message d'erreur est du au fait que le desinstalleur recherche le script contenant toutes les etapes d'installations du logiciel et si celui-ci est manquant le desinstalleur est incapable de refaire marche arrière. bande de truffes
c'est qui la bande de truffes ? t qui pour nous parler de la sorte ?
pelitoucan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2007
>
aladin
27 févr. 2007 à 14:57
27 févr. 2007 à 14:57
Aladin,
Plus aucune trace de Prevx1 maintenant dans ma boutique. Il m'a suffit de suivre ce que me proposait la boite de dialogue Windows.
Philae83 m'a été de bon conseil et fort aimable (voir dictionnaire).
Pelitoucan
Plus aucune trace de Prevx1 maintenant dans ma boutique. Il m'a suffit de suivre ce que me proposait la boite de dialogue Windows.
Philae83 m'a été de bon conseil et fort aimable (voir dictionnaire).
Pelitoucan
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
>
pelitoucan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2007
27 févr. 2007 à 15:10
27 févr. 2007 à 15:10
bonjour,
c'est tellement facile d'être mal aimable :)
bonne journée
Aladin, Plus aucune trace de Prevx1 maintenant dans ma boutique. Il m'a suffit de suivre ce que me proposait la boite de dialogue Windows. Philae83 m'a été de bon conseil et fort aimable (voir dictionnaire). Pelitoucan
c'est tellement facile d'être mal aimable :)
bonne journée