Probleme d'imprimante

stephanie -  
 pépette -
Bonsoir

J'ai un probleme avec mon imprimante. C'est une LEXMARK X83 (trois en un). J'ai un message d'erreur (code 28) qui apparait lorsque je veux utiliser mon imprimante avec mon PC, le message me dit qu'il y a un probleme de communication.Tous mes periphériques sont installés et ne possèdent pas de point d'interrogation devant. J'ai également installer le CD de cette imprimante mais rien a faire cela ne fonctionne pas. Alors qu'avant elle fonctionnait tres bien, peut-etre que je n'aurais pas du emener ma centrale chez un réparateur ? Cette imprimante se branche sur un port USB donc j'ai debrancher mon imprimante de ce port pour y brancher mon appareil photo et l'appareil photo lui fonctionne sur ce port USB.
Je ne sais plus quoi faire, je vous remercie d'avance pour votre aide

5 réponses

loloelbello Messages postés 157 Statut Membre 4

bonsoir il faut reconfigurer le branchement de l'imprimante au niveau de sortie et bien indiquer le port de sortie. Ca se trouve il a été recnfigurer sur le port lpt 1 soit le port parallèle.

C'est Net'ment mieux !!
0
stephanie

Rebonsoir
J'ai verifier et l'imprimante est bien configurer sur le port USB
merci
0

Es tu allé voir sur le site de lexmark ? en général ils mettent un faq (fréquently ask question) peut-être que ton pb s'y trouve expliqué.

C'est Net'ment mieux !!
0
stéphanie

rebonsoir

j'ai été voir mais a vrai dire c'est en anglais et moi et l'anglais on est pas tres copain
0

La bibliothèque de documentation technique Lexmark vous permet de trouver rapidement la solution à la plupart des problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre imprimante

Rechercher:

Recherche pour mon modèle Recherche pour tous produits

Recherche Avancée

Outils Support Technique

Base de Connaissance

Recherche par mot-clé
Pas à pas
Documents Recommandés

Support Technique par Email
Comment Bénéficier du Support par Email

Base de Données Technique
Foire Aux Questions, Guides d'Utilisateur et Fiches de Prise en Main

Outils Services

Recherche UPS
Consulter la phase d'échange de votre imprimante.

Recherche de revendeurs

Garanties et Remplacements

Changer vos choix
Je suis allé voir sur leur site (en français) il y a bien ton imprimante,et tout et tout http://www.lexmark.fr/.
Allé courage !

C'est Net'ment mieux !!
0
stéphanie

entre le moment ou je suis aller et maintenant j'ai vu la ligne french donc excuse moi il y a bien la traduction
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pépette

Salut à tous!

Non, il faut que tu installe ton imprimante à partir du menu démarrer/paramètres/imprimantes
*Supprime ton imprimante concerné qui doit etre installée
*"ajout d'un imprimante"
Et lorsqu'il te demande quelle est ton imprimante(qd il va chercher les pilotes), là tu lui indique d'aller les chercher sur le lecteur de cdrom(bien entendu tu auras précédement mis ton cd d'install dedans!) ;-)

Et si tu fais bien la manip, se sera réglé!

Bises à tous

Pépette
0