Problème de touchpad
warrior
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème de touchpad sur un pc Acer 5102 qui ne veut plus fonctionner en ce qui concerne le reste pas de problème vous avez une solution à mon problème merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Problème de touchpad
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Salut, il me semble que sur les acer, tu peux activer/desactiver le touchpad via une combinaison de touche du genre Fonction + F2 ou F3 etc...
bonsoir désolé je suis un peu en retard pour la réponse je vais voir en faite le pc est chez ma fille j'ai essayé de la joindre chez elle pour l'instant pas de réponse je te tiens au courant d'après ce que je sais tout fonctionne sauf le Touchpad il avait été transformer de Vista en xp pro il y a déjà un moment et il fonctionnait super !!car sincèrement je pense que Vista en comparaison à xp c'est vraiment une grosse plaisanterie pour rester correct.... merci bonne soirée cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question