Ordinateur super lent..
Prolution
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Prolution Messages postés 129 Statut Membre -
Prolution Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes super chiant sur mon PC ces derniers moment et VRAIMENT besoin d'aide.
Mon problème:
* Lorsque je met en route mon PC il met beaucoup beaucoup du temps à se lancer.
* Ensuite avant de mettre mon mot de passe l'écran reste noir pendant 30secondes.
* Pareil après avoir met mon mot de passe, 30secondes écran noir.
* Quand je lance une page internet avant il mettais 2secondes à mettre la page, maintenant 2 minutes !
J'ai des problèmes super chiant sur mon PC ces derniers moment et VRAIMENT besoin d'aide.
Mon problème:
* Lorsque je met en route mon PC il met beaucoup beaucoup du temps à se lancer.
* Ensuite avant de mettre mon mot de passe l'écran reste noir pendant 30secondes.
* Pareil après avoir met mon mot de passe, 30secondes écran noir.
* Quand je lance une page internet avant il mettais 2secondes à mettre la page, maintenant 2 minutes !
A voir également:
- Ordinateur super lent..
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Ce que j'ai fais pour réglé mon problème :
* Analyse complète de mon PC.
* Nettoyage de mon PC avec cCleaner.
* Optimisation de mon PC avec Advanced SystemCar.
* Analyse ds Spywares avec SUPERantispyware
* Mise à jour des pilotes.
* Analyse des Malwares avec Anti-MalwareBytes.
* Défragmentation de mes disques dure.
* Supprimer les programmes inutiles.
* Vider mes documents, image , vidéo et musique.
j'ai redémarrer mon pc.
TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME, s'ils vous plait aidez moi j'en ai vraiment besoin !!
* Analyse complète de mon PC.
* Nettoyage de mon PC avec cCleaner.
* Optimisation de mon PC avec Advanced SystemCar.
* Analyse ds Spywares avec SUPERantispyware
* Mise à jour des pilotes.
* Analyse des Malwares avec Anti-MalwareBytes.
* Défragmentation de mes disques dure.
* Supprimer les programmes inutiles.
* Vider mes documents, image , vidéo et musique.
j'ai redémarrer mon pc.
TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME, s'ils vous plait aidez moi j'en ai vraiment besoin !!
Si la situation ne s'améliore pas, reste la solution la plus efficace mais aussi la plus radicale : formater le disque dur et ensuite réinstaller Windows.
As-tu vérifié la liste des programmes qui se lancent au démarrage ainsi que la liste des services ?
voir msconfig et services.msc
voir msconfig et services.msc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le problème n'est-il pas apparu suite à cette manipulation ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26053405-changer-id-de-mon-pc-erreur
Dans ce cas, faites une restauration à une date antérieure à votre manipulation :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
le problème n'est-il pas apparu suite à cette manipulation ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26053405-changer-id-de-mon-pc-erreur
Dans ce cas, faites une restauration à une date antérieure à votre manipulation :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques et dans les propriétés systèmes pour vérifier s'il y avait des informations qui pourraient te mettre sur la piste ?
Sinon, je ne vois pas d'autre alternative que le formatage suivi de la réinstallation complète du système : il faut croire que le système souffre d'un dysfonctionnement non détecté par toute la panoplie de logiciels utilisés...
Si le problème persiste après, tu es affecté par un problème d'ordre matériel
Sinon, je ne vois pas d'autre alternative que le formatage suivi de la réinstallation complète du système : il faut croire que le système souffre d'un dysfonctionnement non détecté par toute la panoplie de logiciels utilisés...
Si le problème persiste après, tu es affecté par un problème d'ordre matériel