Problème d'allumage Toshiba p20
endar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis proprietaire d'un Camescope Toshiba P20
Je l'ai déjà utilisé quelques heures et oublié au fond d'un tiroir
Maintenant que je l'ai retrouvé il m'est impossible de le faire démarrer
Les LED rouge et bleu clignotent quand je le charge sur le 220 mais il ne démarre pas
Faut-il changer la batterie comme j'ai pu le lire? Il n'est plus sous garantie
J'ai essayé avec le chargeur d'origine, ça clignote (les LED) mais ne s'allume pas, j'ai essayé aussi avec mon chargeur de PSP et de manette (pour dire que j'ai essayé plusieurs chargeurs) mais rien n'y fait
Merci d'avance
Je suis proprietaire d'un Camescope Toshiba P20
Je l'ai déjà utilisé quelques heures et oublié au fond d'un tiroir
Maintenant que je l'ai retrouvé il m'est impossible de le faire démarrer
Les LED rouge et bleu clignotent quand je le charge sur le 220 mais il ne démarre pas
Faut-il changer la batterie comme j'ai pu le lire? Il n'est plus sous garantie
J'ai essayé avec le chargeur d'origine, ça clignote (les LED) mais ne s'allume pas, j'ai essayé aussi avec mon chargeur de PSP et de manette (pour dire que j'ai essayé plusieurs chargeurs) mais rien n'y fait
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'allumage Toshiba p20
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
"J'ai essayé avec le chargeur d'origine, ça clignote (les LED)" : c'est normal quand c'est en charge. Lorsque c'est chargé, la LED doit rester allumée (fixe).
Horreur ! n'essaie surtout pas n'importe quel chargeur car ça peut exploser (bouziller) ta caméra.
Enfin, je dirais qu'après un si long séjour à vide, ta batterie ne vaut plus rien. Mais à confirmer par un vendeur d'articles vidéo.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
"J'ai essayé avec le chargeur d'origine, ça clignote (les LED)" : c'est normal quand c'est en charge. Lorsque c'est chargé, la LED doit rester allumée (fixe).
Horreur ! n'essaie surtout pas n'importe quel chargeur car ça peut exploser (bouziller) ta caméra.
Enfin, je dirais qu'après un si long séjour à vide, ta batterie ne vaut plus rien. Mais à confirmer par un vendeur d'articles vidéo.
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.