Aucun périphérique reconnu
Doubidoua
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un gros problème et je viens donc chercher de l'aide !
Je rentre de cours aujourd'hui et je me précipite comme un geek sur mon pc. Et là, surprise ! ... Je constate qu'AUCUN périphérique n'est reconnu...
Je m'explique :
Le PC boot, les ventilos tournent, la vie est belle, et au bout de 3-4 secondes, PAF, tout se coupe. Il y a un pause de 2-3 secondes et mon amour se relance normalement.
Mais l'écran reste en "veille", les magnifiques LED de ma souris ne s'allument pas (signe qu'elle n'est pas détectée) et même chose pour mon clavier... J'ai beau rechercher frénétiquement sur le web, aucune solution !
Je penche pour un problème de carte mère, mais vu que les ventilos gérés par celle ci ont l'air de fonctionner, je ne sais pas trop quoi penser... Surtout que le pc a à peine un an et que ca s'est produit du jour au lendemain.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un gros problème et je viens donc chercher de l'aide !
Je rentre de cours aujourd'hui et je me précipite comme un geek sur mon pc. Et là, surprise ! ... Je constate qu'AUCUN périphérique n'est reconnu...
Je m'explique :
Le PC boot, les ventilos tournent, la vie est belle, et au bout de 3-4 secondes, PAF, tout se coupe. Il y a un pause de 2-3 secondes et mon amour se relance normalement.
Mais l'écran reste en "veille", les magnifiques LED de ma souris ne s'allument pas (signe qu'elle n'est pas détectée) et même chose pour mon clavier... J'ai beau rechercher frénétiquement sur le web, aucune solution !
Je penche pour un problème de carte mère, mais vu que les ventilos gérés par celle ci ont l'air de fonctionner, je ne sais pas trop quoi penser... Surtout que le pc a à peine un an et que ca s'est produit du jour au lendemain.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Aucun périphérique reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
Mais quand tu le demarre, l'ecran s'allume n'est-ce pas ?
En fait ton ordi a quel age ?
Tu joue beaucoup ?
Comment t'a arrete l'ordi la derniere fois quand il marchait ?
Regarde si ta carte graphique chauffe.
Si c'était la carte graphique, l'affichage via le DVI de ma carte mère fonctionnerait non ? Idem pour la souris et le clavier je pense.
Ma carte graphique ne chauffe pas plus qu'habituellement.